Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour en slow motion de *roulement de tambour* NAKIDOU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakidou




Age : 29
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Classe :
Lvl du personnage:
Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Left_bar_bleue0/200Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Empty_bar_bleue  (0/200)

Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Empty
MessageSujet: Le retour en slow motion de *roulement de tambour* NAKIDOU   Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:33

Et oui sa fait déjà un TRES long moment que nous ne nous sommes pas parler!
Pourquoi? Parce que mon ordi que j'aime TANT m'a planté dans les mains, et que mon père étant ce qu'il est, m'a mis en punition? (et oui demandé pas pourquoi mais il a cru que c'est moi qui l'avais brisé o.o ) donc j'ai pas eu le droit de toucher a son ordinateur vu ma punition.. Donc on recoit les nouvelles dernierement de mon ordi par le technicien, il dit que la batterie est morte et qu'il faut payé 100 a 200$ pour une nouvelle.. OULAH.. mon pere la tête qu'il s'est tapé devant moi en me disant sa il était tout rouge XD
alors ouais bon trop gentil (lol) il me permet de jouer a l'ordi et de downloadé DOFUS..
mais vu la qualité gigantesque de son ordi (lol encore) bah je crois que je vais me tanné mais bon on peu toujours esseyer hein! Very Happy ah oui et, apres 3 semaine d'essaie j'ai reussi a trouver mon mdp de forum, la preuve que sur mon pc le mdp était automatique MDR!

quoi de nouveau pour moi? bah jsuis enceinte de 1 mois et je me drogue au pillules et j'ai arrêter l'école Smile





HA NON MERDE.. sa c'est pas moi ..
nan moi rien de nouveau Wink



alors j'espere que vous m'en vouler pas trop les bravounets Sad @+ en guildou!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loveismyweapon.msb
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Left_bar_bleue134/200Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Empty_bar_bleue  (134/200)

Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Empty
MessageSujet: Re: Le retour en slow motion de *roulement de tambour* NAKIDOU   Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:41

Beinh moi je suis plus abo, j'ai pas prévenu les Braves (impoli de Prince va !!), j'essai de me concentrer sur ma 1er STG que je commence à redouter (oO).
Sinon je comprends la punition que ton père t'as faites, c'est méchant, mais j'aurais fait pareil xD (j'aurais eu peur pour mon ordi Razz).


Citation :
quoi de nouveau pour moi? bah jsuis enceinte de 1 mois et je me drogue au pillules et j'ai arrêter l'école Smile
J'ai vraiment eu peur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nakidou




Age : 29
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Classe :
Lvl du personnage:
Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Left_bar_bleue0/200Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Empty_bar_bleue  (0/200)

Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Empty
MessageSujet: Re: Le retour en slow motion de *roulement de tambour* NAKIDOU   Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:44

Bah c'est marrant parce que c'était justement le but ahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loveismyweapon.msb
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Left_bar_bleue200/200Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Empty
MessageSujet: Re: Le retour en slow motion de *roulement de tambour* NAKIDOU   Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:37

Pas de chance Mahé :/ par contre on est contents d'avoir de tes nouvelles, on pensait que tu voulais plus jouer avec nous... lolll

Bon courage pour ta "punition" et reviens vite avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Left_bar_bleue170/200Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Empty_bar_bleue  (170/200)

Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Empty
MessageSujet: Re: Le retour en slow motion de *roulement de tambour* NAKIDOU   Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:44

Lol mahé, je kiff ton sens de l'humour bien décalé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Empty
MessageSujet: Re: Le retour en slow motion de *roulement de tambour* NAKIDOU   Le retour en slow motion de  *roulement de tambour* NAKIDOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en slow motion de *roulement de tambour* NAKIDOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nakidou.
» Retour de vancances.
» Les p'tits canards, le retour... :)
» De retour enfin presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves :: Le bureau des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser