Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Nakidou.

Aller en bas 
+4
Snip59/Miasnip
jejedu42
Nini
Nakidou
8 participants
AuteurMessage
Nakidou




Age : 29
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Classe :
Lvl du personnage:
Candidature de Nakidou. Left_bar_bleue0/200Candidature de Nakidou. Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:58

un petit truc si vous savez pas lire on commence par la GAUCHE Very Happy

Ce beau matin ensoleillé, les oiseaux commencaient à chanter, où la delicieuse brûme du matin parcourait les rues étroites de la cité d'Astrub et en ce jour si spécial , où naquit une petite guerriere du nom de Nakidou.

Après plusieurs insoutenables efforts , Nakidou , la petite sramette sans famille et amis ,reussi petit a petit a se trouver des kamas et équipements pour survivre dans ce rude monde qui est Dofus. Contre toutes ses créatures elle dû se battre sans relâche pour être plus forte. La guerre fût difficile hélas oui, mais la cause en fût bien encouragante, puisque la petite guerriere était rendu déjà level 120. Hé oui , en cela 1 petit mois. De sa grande force terrestre l'HÉROIQUE Nakidou continuera ainsi a graduer au fil du temps.


Bon, j'èspere que vous avez bien aimer mon intro tout {ROUGE}Smile
Pour continuer un peu en ce qui atrait a ma vie personnelle , mon nom est Mahély.
Je suis une fille bien évidemment et je vais avoir 16 bougies sur mon gâteau. Je vis au Québec. Où l'on est réputé pour boire de la BIÈRE.
VIVE LE QUÉBEC! Smile

J'ADORE vos principes de guilde , j'adore l'humour respectueuse et amicale.
J'espere que vous aurez la chance de me connaître car je suis une personne très sympatique.
C'est pourquoi je crois que je ferais une bonne candidate. J'espere pouvoir vous considéré comme ma famille bientôt. (:

Allez hop! je me sauve. bisoux

Nakidou.

*pouuf*





Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loveismyweapon.msb
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Candidature de Nakidou. Left_bar_bleue134/200Candidature de Nakidou. Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:50

Lolo, d'où tire tu ce pouvoir de voir le futur... Tu nous parle avec l'accent du Québéc Jéjé et moi, et le lendemain une Québécoise poste chez nous...

Bon, plus sérieusement, pas très longue la candidature :s, et tu vis au Québec, on a pas la même tranche d'horaire, donc ça nous sera difficile de jouer ensemble mais si tu t'investis ça devrait aller. Tu sembles être assez mature pour une jeune fille de 15 ans.

Moi je dirais pourquoi pas Wink.


Citation :
un petit truc si vous savez pas lire on commence par la GAUCHE Very Happy
PS : En France aussi on lis de gauche à droite Wink.

PS 2 : Le rouge c'est ma couleur, halalala, une vrai sram (voleuse) Razz.
Revenir en haut Aller en bas
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Candidature de Nakidou. Left_bar_bleue170/200Candidature de Nakidou. Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:23

Salut nakidou, je suis bien content de voir que tu est pris la peine d'au moins t'engager dans notre guilde, que tu fera un essai, et j'espère que l'essai sera aussi convainquant que ton Rp, certes un peu court, mais ça me va très bien.

Pour moi le Rp, sert à juger le niveau de maturité, j'en ai suffisamment lu pour dire que tu serais une parfaite candidate, et une future membre =) ( dite moi si je fait trop de louange lol! )

Les mots, sont insérés, et je ne crois pas qu'il en manque ( même bière y est lolo lol! ) de plus elle écris dans un français vraiment correcte.

Hier elle cherchais une team, et nous l'avons recrutés. J'avais pas trop le moral pour parler, mon frère ne parlais lui aussi pas trop, mais elle, elle sortais quelques vannes, ce qui me faisais légèrement sourire, alors que personne ne lui répondais. Alors je lui est proposé de venir faire un tour sur le fofo et pourquoi pas de postuler, et je pense vraiment qu'elle peut avoir place au sein de l'ordre des buveursbraves

Chose faite, je plussois donc à cette requête et j'espère pour toi nakidou qu'elle te sera favorable.

Edit :
Nini a écrit:
En France aussi on lis de gauche à droite
je pense qu'elle n'avais pas trop d'inspiration pour placer le mot caché " gauche "
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Candidature de Nakidou. Left_bar_bleue199/200Candidature de Nakidou. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:00

Bonjour,
Pour ma part,
A ce jour, sa seras un Non,
La candidature ne m'enchante pas trop,
Je pense qu'on peut faire mieux pour une candidature,
Peut être que les braves me feront changé d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Candidature de Nakidou. Left_bar_bleue39/200Candidature de Nakidou. Empty_bar_bleue  (39/200)

Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:07

Snip59 a écrit:
Bonjour,
Pour ma part,
A ce jour, sa seras un Non,
La candidature ne m'enchante pas trop,
Je pense qu'on peut faire mieux pour une candidature,
Peut être que les braves me feront changé d'avis..

Je suis d'accord malheureusement la candidature n'est pas très détaillée et trop courte à mon gout. Par contre le peu qu'il y a est très satisfaisant, le fait qu'elle fasse sourire jéjé quand il est pas content est une autre chose positive pour elle et mettre l'ambiance aussi est bien. Après quand Nini dit qu'elle n'a pas la même tranche d'horaire, il n'a pas tout à fait tort, mais elle peut s'adapter. Je voterai pour une période d'essai (avec moi :O oui je suis toujours à l'essai Very Happy).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Candidature de Nakidou. Left_bar_bleue199/200Candidature de Nakidou. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:22

mr-roronoa a écrit:
Snip59 a écrit:
Bonjour,
Pour ma part,
A ce jour, sa seras un Non,
La candidature ne m'enchante pas trop,
Je pense qu'on peut faire mieux pour une candidature,
Peut être que les braves me feront changé d'avis..

Je suis d'accord malheureusement la candidature n'est pas très détaillée et trop courte à mon gout. Par contre le peu qu'il y a est très satisfaisant, le fait qu'elle fasse sourire jéjé quand il est pas content est une autre chose positive pour elle et mettre l'ambiance aussi est bien. Après quand Nini dit qu'elle n'a pas la même tranche d'horaire, il n'a pas tout à fait tort, mais elle peut s'adapter. Je voterai pour une période d'essai (avec moi :O oui je suis toujours à l'essai Very Happy).

Cordialement

Merci d'avoir donné ton avis
Mais seul les vrai braves ( Donc membres plus a l'éssai ) peuvent voté
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Candidature de Nakidou. Left_bar_bleue39/200Candidature de Nakidou. Empty_bar_bleue  (39/200)

Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:23

Désolé je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Candidature de Nakidou. Left_bar_bleue170/200Candidature de Nakidou. Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:00

Snip59 a écrit:

Mais seul les vrai braves ( Donc membres plus a l'éssai ) peuvent voté[/center]

Mal tournée max, je crois que tu m'aurais dis ça, j'aurais été choqué, disons que seul les braves confirmé ont les droits de votes pour les recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:04

HUHU Lolo dis : il faut qu'il pleut des billets chez joa mdr ! Roh c'est géniale si tu connais la chançon des petits canard que tu aime le pastis et les braves alors je suis pour hihi ( a oui t'aime le nutella ?? ) owaaii sinon une fille dans la guilde en plus serai pas de trop ! nous sommes que deux filles ( je crois ) ^^' bref enchantée moi c'est joanna ça fait trois ans que je me tape les braves et je vote pour ! pas besoin de faire une candid de 30 page pour savoir si tu me plaira oui ou non autant tout tenter non ? Smile Ro bisou Razz

ps: J'adore ton prénom =DD !

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Candidature de Nakidou. Left_bar_bleue200/200Candidature de Nakidou. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:18

Salut Nakidou et les Bravounets Smile

Je vais vous étonner, mais c'est une candidature qui me plait ! C'est vrai, c'est un peu court, mais tout y es (ou presque). Enfin, le principal, les mots secrets, le petit RP, ta présentation IRL.

Comme l'a dit Miss Nut', pas la peine de faire 30 pages pour qu'on accroche. Pis si t'as réussi à faire sourire Jéjé, tu mérites bien un p'tit essai ! lol!

A la décharge de Roro, sur la page du Portail, il y avait un message indiquant que seuls les membres n'étant plus à l'essai avaient le droit de donner leur avis, comme le message a été remplacé par le serveur Teamspeak (qu'on pourrait remplacer par celui de mumble d'ailleurs, je regarderai ça ^^), Roro ne pouvait pas être au courrant, mais tout ça n'est pas bien grave.

Pour essayer de faire changer Max d'avis ^^
1) tu es une fille, c'est vrai que Sophie et Joanna se sentiront moins seules
2) tu ne manque pas d'humour ni de maturité
3) j'adore la poutine et le sirop d'érable
4) tu vas casser des bébelles avec nous
5) c'est vrai que tu as un joli prénom ^^

A suivre donc, presonnellement je donne un avis très favorable Wink

++ les Bravounets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Candidature de Nakidou. Left_bar_bleue199/200Candidature de Nakidou. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:24

Allez...A l'éssai pour ma part

Ps : Sorry pour m'avoir mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:15

MOuhahaha... et 6) dis que l'argent tombe du ciel pour joanna ou un pot de nut' ? ^^ y_y toi qui a parler de québécoise Candidature de Nakidou. Drunken_smilie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:22

a au faite nakidou si t'arrive a battre les allemands chapeau a chaque fois que je vais a la fête de la biére c'est pas 0,33 cl la bah c'est 5 ou 6 litre pour 2 personne ( si tu bat ça j'arrive au québec ) mdrrr Candidature de Nakidou. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nakidou




Age : 29
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Classe :
Lvl du personnage:
Candidature de Nakidou. Left_bar_bleue0/200Candidature de Nakidou. Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:03


Je suis vraiment ravie que certains gens sont au moin d'accord pour me laisser un moment d'essai. Vous n'allez pas le regretter ,moi J'AIME l'ambiance..et euh oui j'aime le nutella! :3
et mes couleurs préférés sont le vert et le bleu neon donc t'en fait pas avec le rouge c'était plus pour inséré le mot rouge , mwahahhahah! Very Happy

et euh oui j'aime bien la biere mais je consomme modérément ^^''

allez zou.

merci encore , j'espere qu'on se reverra bientôt! Smile


Nakidou..

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loveismyweapon.msb
Nakidou




Age : 29
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Classe :
Lvl du personnage:
Candidature de Nakidou. Left_bar_bleue0/200Candidature de Nakidou. Empty_bar_bleue  (0/200)

Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:08




ahhhhhh oui et j'ai oublier MERCI pour le prénom! sa fait toujours plaisir de se le faire dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loveismyweapon.msb
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Candidature de Nakidou. Left_bar_bleue170/200Candidature de Nakidou. Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:13

Et vous savez pas la meilleure !

voilà depuis longtemps, j'ai toujours voulu faire un personnage sur l'un des serveurs international afin de pouvoir parler au moins l'anglais ( apprendre l'espagnol aussi sa m'aurais plus )

Mais vu les restriction d'ankama au sujet de la création d'un personnage ( les français ne peuvent aller sur les serveurs internationaux ) cela ne pouvait être possible.

Et là miracle je tombe sur une Québécoise ( où plutôt elle me tombe dessus )
Ce Qui est cool, c'est que je peut parler anglais qu'elle me répond et me corrige.
Merci à toi mahély, j'espère que sa te fera pas trop ch... que ça ne t'embêteras pas trop de me reprendre à chaque phrases =)

Lolo je compte sur toi pour la guilder le plus rapidos !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Candidature de Nakidou. Left_bar_bleue199/200Candidature de Nakidou. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:11

Je me charge de la guildé,
Une fois guildé,
Elle seras mise dans le groupe des braves
Dans 1 mois,
Elle pourras être dans le tronbi ainsi que changé de rang chez ODB
Pendant 1 mois, 5% guilde
Revenir en haut Aller en bas
Looyd
Bras Droit
Bras Droit
Looyd


Age : 32
Nombre de messages : 161

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Lvl du personnage:
Candidature de Nakidou. Left_bar_bleue181/200Candidature de Nakidou. Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:14

200% pour, j'adore les québéquois et encore plus les québéquoise mouahaha Smile
Non mais si t'est aussi sympa que ceux que je fréquente et que tu as la meme mentalité j'peut pas être contre.
A bientot "/g" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bbshaft

Bbshaft


Age : 37
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Classe : Panda
Lvl du personnage:
Candidature de Nakidou. Left_bar_bleue140/200Candidature de Nakidou. Empty_bar_bleue  (140/200)

Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:32


A la vue de ta candidature (certes un peu courte mais très intéressante) et des avis des autres Bravounets et Bravounettes, je suis pour une période d'essai.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nakidou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nakidou.   Candidature de Nakidou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nakidou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser