Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les p'tits canards, le retour... :)

Aller en bas 
+3
Bbshaft
Snip59/Miasnip
Lolo
7 participants
AuteurMessage
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Les p'tits canards, le retour... :) Left_bar_bleue200/200Les p'tits canards, le retour... :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Les p'tits canards, le retour... :) Empty
MessageSujet: Les p'tits canards, le retour... :)   Les p'tits canards, le retour... :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:31

Salut les Bravounets

Bon voilà, j'irai pas par quatre chemins : Joanna (Miss Trique heu... Mystiiique ^^), après avoir voulu voler de ses propres ailes en créant "Heaven Of Celestia", s'est rendue compte qu'avoir sa propre guilde, c'est pas de tout repos. Elle souhaiterait abandonner HoC pour revenir à l'OdB Smile

Perso, je n'y vois pas d'inconvénients, mais comme on prend les décisions ensemble, je voulais avoir votre avis sur son retour éventuel.

Comme on dit dans les mariages, "que celui qui est contre parle maintenant ou se taise à jamais..." Wink

++ Les Bravounets

PS : on la mute sur Mumble si elle chante... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Les p'tits canards, le retour... :) Left_bar_bleue199/200Les p'tits canards, le retour... :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Les p'tits canards, le retour... :) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits canards, le retour... :)   Les p'tits canards, le retour... :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:49

Pour Pour & encore Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bbshaft

Bbshaft


Age : 37
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Classe : Panda
Lvl du personnage:
Les p'tits canards, le retour... :) Left_bar_bleue140/200Les p'tits canards, le retour... :) Empty_bar_bleue  (140/200)

Les p'tits canards, le retour... :) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits canards, le retour... :)   Les p'tits canards, le retour... :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:31

Pour moi y a aucun problème Wink

Ca sera un plaisir de revoir notre Jow nationnal Smile
Revenir en haut Aller en bas
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Les p'tits canards, le retour... :) Left_bar_bleue170/200Les p'tits canards, le retour... :) Empty_bar_bleue  (170/200)

Les p'tits canards, le retour... :) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits canards, le retour... :)   Les p'tits canards, le retour... :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:13

Oui c'est sur, être meneur ce n'est pas de tout repos, de plus je ne vois aucun inconvénient à ce que jow revienne, je dirais presque même que je ne devrait même pas donner ma décision vu qu'elle étais là bien avant que j'arrive et que donc seul les anciens devraient " vôter " ( le vote c'est du tout cui )=) mais de toute manière j'suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragankha

Dragankha


Age : 64
Nombre de messages : 97

Feuille de personnage
Classe : Sacrieur
Lvl du personnage:
Les p'tits canards, le retour... :) Left_bar_bleue152/200Les p'tits canards, le retour... :) Empty_bar_bleue  (152/200)

Les p'tits canards, le retour... :) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits canards, le retour... :)   Les p'tits canards, le retour... :) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:31

Pas de probleme pour moi . Lolo je sens tes canines s allonger à l idée de la chambrer a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Les p'tits canards, le retour... :) Left_bar_bleue200/200Les p'tits canards, le retour... :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Les p'tits canards, le retour... :) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits canards, le retour... :)   Les p'tits canards, le retour... :) Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:20

Dragankha a écrit:
Pas de probleme pour moi . Lolo je sens tes canines s allonger à l idée de la chambrer a nouveau .
*sifflote...

jejedu42 a écrit:
je dirais presque même que je ne devrait même pas donner ma décision vu qu'elle étais là bien avant que j'arrive et que donc seul les anciens devraient "vôter"
Nan nan, tkt Jeje, tout le monde a le droit de s'exprimer ici, du meneur au... larbin ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Looyd
Bras Droit
Bras Droit
Looyd


Age : 32
Nombre de messages : 161

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Lvl du personnage:
Les p'tits canards, le retour... :) Left_bar_bleue181/200Les p'tits canards, le retour... :) Empty_bar_bleue  (181/200)

Les p'tits canards, le retour... :) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits canards, le retour... :)   Les p'tits canards, le retour... :) Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:11

Moi j'suis Pour aussi, Bon retour parmis nous a jow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits canards, le retour... :) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits canards, le retour... :)   Les p'tits canards, le retour... :) Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:52

Bonjour Bonjour !

Bah oui évidament je reviens a l'odb ! on est mieux a la maison n'est-ce pas ? ^^
effectivement ya eu quelques soucis avec la guilde depuis la 2.0 et c'était personne de connecté ou alors juste pour nourrir leurs bestioles. bref c'est de l'histoire ancienne !

je vais re pouvoir vous embêter mes braves <3<3<3

elephant ( y'avais pas d'émote canard... )
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Les p'tits canards, le retour... :) Left_bar_bleue199/200Les p'tits canards, le retour... :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Les p'tits canards, le retour... :) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits canards, le retour... :)   Les p'tits canards, le retour... :) Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:53

Bon retour parmis nous Smile

Les p'tits canards, le retour... :) Villainpetitcanard
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Les p'tits canards, le retour... :) Left_bar_bleue200/200Les p'tits canards, le retour... :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Les p'tits canards, le retour... :) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits canards, le retour... :)   Les p'tits canards, le retour... :) Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:00

Bienvenue à la maison, la Miss Smile

Bah tu sais, on n'est pas beaucoup plus chez les Braves, on a rarement tous les même horaires, mais c'est pas grave Wink Pour ça que ce forum est un lien super important où on se donne de nos nouvelles ^^

En tout cas, content que tu sois de retour, on n'avait plus l'habitude de foirer nos challenges... Mouhahahahaha !

lol!

Bizzzz et ++ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Les p'tits canards, le retour... :) Left_bar_bleue134/200Les p'tits canards, le retour... :) Empty_bar_bleue  (134/200)

Les p'tits canards, le retour... :) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits canards, le retour... :)   Les p'tits canards, le retour... :) Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:47

Yo !!!!

Mon frère a eu un geste de gentillesse en me laisant voir le fofo et pas joué, mais c'est déjà ça Wink.

Donc moi je suis okay, mais par contre il ne faudra plus quitter cette belle famille dont on fait parti. En gros si tu viens, tu ne devra plus partir pour moi ce serais du foutage de gueule.

Donc à bientôt Mys et les autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les p'tits canards, le retour... :) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits canards, le retour... :)   Les p'tits canards, le retour... :) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:08

Owuiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les p'tits canards, le retour... :) Empty
MessageSujet: Re: Les p'tits canards, le retour... :)   Les p'tits canards, le retour... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits canards, le retour... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de vancances.
» De retour enfin presque.
» Le retour en slow motion de *roulement de tambour* NAKIDOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves :: Le bureau des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser