Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un membre de la famille :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Looyd
Bras Droit
Bras Droit
Looyd


Age : 32
Nombre de messages : 161

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Lvl du personnage:
Un membre de la famille :) Left_bar_bleue181/200Un membre de la famille :) Empty_bar_bleue  (181/200)

Un membre de la famille :) Empty
MessageSujet: Un membre de la famille :)   Un membre de la famille :) Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:41

Coucou à tous,

Alors voilà, j'aimerais faire venir mon neveu dans la guilde, c'est un xelor de level 12x très sympa toujours partant pour faire des sorties ...

Le soucis c'est qu'il a beaucoup de mal avec les forums ... pas très doué, donc j'aimerais vous demandé si on pourrait envisager de le faire rentré un peu " à la sauvette ^^ " ?

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un membre de la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la famille :)   Un membre de la famille :) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:20

Pour moi ça me dérange pas faut voir avec les vioks mouhaha !! Un membre de la famille :) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Un membre de la famille :) Left_bar_bleue199/200Un membre de la famille :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Un membre de la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la famille :)   Un membre de la famille :) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:57

Coucou la famille
Le faire rentré a la sauvette, oui sa on peut le faire
Par contre ce qu'on peut faire, c'est l'initié au forum,
Lui faire comprendre le fonctionnement du forum,
D'abord lui expliqué comment s'inscrire sur le forum,
Lui expliqué mumble ou et tout ça
Aavec l'aide de tout le monde, sa pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Looyd
Bras Droit
Bras Droit
Looyd


Age : 32
Nombre de messages : 161

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Lvl du personnage:
Un membre de la famille :) Left_bar_bleue181/200Un membre de la famille :) Empty_bar_bleue  (181/200)

Un membre de la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la famille :)   Un membre de la famille :) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:00

bah çà devrait pas trop posé de soucis lol, mais c'est surtout pour faire les candid's il a du mal avec çà le petit couillon lol Smile Merci de vos réponses favorables et en attendant les réponses d'autres membres, Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Un membre de la famille :) Left_bar_bleue199/200Un membre de la famille :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Un membre de la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la famille :)   Un membre de la famille :) Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:46

Ce qu'on peut faire,
Une petite candidature de la part de ton neveux en disant :

Niveaux / Classe
Prénom IRL / Age
Les guildes part les-quel il es passé
Ce qu'il attend de nous
Ces heures de connexion


Avec cela sa nous aideras déjà a en savoir plus sur lui, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Looyd
Bras Droit
Bras Droit
Looyd


Age : 32
Nombre de messages : 161

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Lvl du personnage:
Un membre de la famille :) Left_bar_bleue181/200Un membre de la famille :) Empty_bar_bleue  (181/200)

Un membre de la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la famille :)   Un membre de la famille :) Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:50

Ouais faut voir il est chiant sur çà, sinon je peut répondre à ces questions pour lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Un membre de la famille :) Left_bar_bleue199/200Un membre de la famille :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Un membre de la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la famille :)   Un membre de la famille :) Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:21

Parle en lui Wink
Sa serais mieux qu'il répond lui même a ces question ^^
Imagine a un emploi si tu doit allez a sa place ^^

Ps : Quescequ'il est chiant ce max..
Revenir en haut Aller en bas
Looyd
Bras Droit
Bras Droit
Looyd


Age : 32
Nombre de messages : 161

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Lvl du personnage:
Un membre de la famille :) Left_bar_bleue181/200Un membre de la famille :) Empty_bar_bleue  (181/200)

Un membre de la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la famille :)   Un membre de la famille :) Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:28

oui mais bon, je dit çà car il ne va pas le faire, il se démotive très vite il n'arrive pas à rentrer dans des guildes avec fofo, résultat il est dans des guildes merdiques alors que c'est un bon atout ig il est toujours motivé pour tout dans le jeu et je lui en est parler du fofo pour venir en guilde il m'as dit je vais essayer et puis il s'est meme pas inscrit ..
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Un membre de la famille :) Left_bar_bleue200/200Un membre de la famille :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Un membre de la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la famille :)   Un membre de la famille :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:51

Coucou les Braves,

Perso ça me pose pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Un membre de la famille :) Left_bar_bleue134/200Un membre de la famille :) Empty_bar_bleue  (134/200)

Un membre de la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la famille :)   Un membre de la famille :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:14

Yop,
A propos de ca je n ai aucun probleme, tu pourrais lui dire qu en effet il peut faire une candidature simplifie et il a deja un avantage, c est ton neveu. Pas de probleme pour Wink.

Sur ce je vous laisse j ai encore 4 heures de cour et je suis chez un pote, a bientot les braves Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Looyd
Bras Droit
Bras Droit
Looyd


Age : 32
Nombre de messages : 161

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Lvl du personnage:
Un membre de la famille :) Left_bar_bleue181/200Un membre de la famille :) Empty_bar_bleue  (181/200)

Un membre de la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la famille :)   Un membre de la famille :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:30

Ok Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bbshaft

Bbshaft


Age : 37
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Classe : Panda
Lvl du personnage:
Un membre de la famille :) Left_bar_bleue140/200Un membre de la famille :) Empty_bar_bleue  (140/200)

Un membre de la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la famille :)   Un membre de la famille :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:35

Moi je suis OK mais comme l'as dit Max ca serai sympas qu'il fasse un petit effort et nous écrive quelques ligne pour ce présenter.

Ça sera le début de son initiation au forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Looyd
Bras Droit
Bras Droit
Looyd


Age : 32
Nombre de messages : 161

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Lvl du personnage:
Un membre de la famille :) Left_bar_bleue181/200Un membre de la famille :) Empty_bar_bleue  (181/200)

Un membre de la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la famille :)   Un membre de la famille :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:37

Sa a la limite sa devrait pas etre bien compliquer, mais c'est de faire une candid' la par contre il voudra pas :/
Il comprend rien après il arrete donc bon j'trouve dommage de le laisser dans des guildes bof surtout qu'il est assez bon joueur et très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Un membre de la famille :) Left_bar_bleue199/200Un membre de la famille :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Un membre de la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la famille :)   Un membre de la famille :) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:39

Snip59 a écrit:

Niveaux / Classe
Prénom IRL / Age
Les guildes part les-quel il es passé
Ce qu'il attend de nous
Ces heures de connexion


Niveaux candidature on peut pas faire plus court..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre de la famille :) Empty
MessageSujet: Re: Un membre de la famille :)   Un membre de la famille :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre de la famille :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves :: Le bureau des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser