Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI]

Aller en bas 
+2
Nini
Snip59/Miasnip
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI]   Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:21

Bonjour a tout les membres de la Guilde!

Je me présente:

Je m'appelle Youssef j'ai 18ans (malheureusement le neuve de Looyd) j'aime beaucoup le sport Foot,Hockey,Volley, et du fight
j'aime beaucoup les jeux videos mmorpg sur pc et tout les autres style sur console
j'ai une xbox360 je joue c'est temp si a Fifa2010 / Need For Speed Most Wanted(a l'ancienne) prochainement j'aurai UFC2010

Mon Personnage:

Il s'appelle Bytista Xelor Feu LvL 126 (en plein up de ma dd Prune Orchidée lvl 93)
Métier: Boulanger lvl100 Paysant lvl100 Alchimiste lvl61 Alignement Bonta (juste pour pouvoir faucher le riz au panda xD)
j'ai des rerol eni feu/soins 50 enu/eau 44 sur mon 2éme compte
je les gardes pour droper ou si y'a besoin d'aide
je prévoit de monter Iop/sagesse pour apré au lvl 109 je le met full terre et pano rat blanc pour attaquer en terre et agi

La Guilde:

pas grand chose Just To Fun une guilde simpas au début de sa création mes aprés plus rien

Pour les xp y aura pas de souci je me mettre a 90% quand je serait en donjon car j'xp le feca d'un amis qui lui aussi de temps en temp utilise mon xelor pour xp sont perso nous somme amis Irl il n'y auras pas de problème dans le comportement quand il prend mon perso il parle pas ^^ mes si j'ai la possibiliter de venir dans la guilde je lui dirait de dire un petit salut quand il se connectera.

Mes heures de jeux sont souvent l'après-midi et le soir 21/22h et + c'est temp si je joue pas trés longtemp avec la coupe du monde a la télé et les court + les amis ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature!

Sur ceux Bonne Soirée et bonne coupe du monde pour ceux qui regarde les match Wink est a bientôt j'espère!!!

(je te retient looyd de le traiter de couillon è_é) il va pas en croire c'est yeux avec tout ce que j'ai écrie lol
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Left_bar_bleue199/200Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI]   Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:22

Bonjour,
Courte présentation mais c'est ce que j'avais demandé,
On m'avais dit que les candidature et toi sa faisait 2 donc...
J e ne suis pas contre ton recrutement,
En revanche j'attendrais l'avis de mes collégues pour un guildage

Ps : Lolo absent pour le week-end donc pour un avis définitif faudras attendre Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Left_bar_bleue134/200Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (134/200)

Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI]   Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:58

Mouais...
C'est vrai que comme Max l'a dit, c'est une candidature type qu'on avait restreint pour toi, mais les fautes sont présentes, et l'idée que tu partages ton compte ne me plaît pas beaucoup :/.

Je ne donnerait pas mon avis sur cette candidature, c'est vrai que c'est positif que tu sois le neveu de Alain, que tu ai 18 ans et sois plus du niveau 100. Si tu es recruter, tu devra me montrer que tu es capable de faire partie des notre.
Revenir en haut Aller en bas
Looyd
Bras Droit
Bras Droit
Looyd


Age : 32
Nombre de messages : 161

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Lvl du personnage:
Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Left_bar_bleue181/200Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (181/200)

Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI]   Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:24

Ouaw, Youss tu me fait rêver là, Bon moi je sais ce que tu vaut ig et tu as un gros Oui, ne soyez pas trop sevère sur les fautes d'orthographes, il a fait un bel effort de et je suis sur qu'il saura tous vous faire avoir un avis très positif de lui Smile
Donc J'suis pour, avec grand plaisir, J'espere a très vite /g ça va me faire bizarre de plus te traité de noob en mp mon canard xD
Revenir en haut Aller en bas
Bbshaft

Bbshaft


Age : 37
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Classe : Panda
Lvl du personnage:
Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Left_bar_bleue140/200Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (140/200)

Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI]   Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:21

Je suis un peu d'accord avec nini, tu fais pas mal de fautes (pas forcément d'orthographes mais de syntaxe). Pour le partage de compte je ne dirais rien vu que je partage le nunu avec Alain. ^^

Sinon, il y a aussi des côtés positifs à ta candidature car on as étais prévenu par Alain que ca n'étais pas ton fort, et on vois bien que tu as fais un effort et que tu as envie de venir chez nous.

Au vu de ton âge et du level de ton personnage, je pense que l'ont peux te laisse une chance pour une période d'essai afin que tu nous prouve que tu est un vrai Brave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI]   Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:26

nan nan nan je ne veux pas !!! ^^ je suis contre mouhahaha parce que tu connais looyd ! :p non je rigole je suis complètement open mais revois l'écriture ( je fais aussi des fautes ) mais j'essais d'éviter Very Happy bien

pour
Revenir en haut Aller en bas
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Left_bar_bleue170/200Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (170/200)

Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI]   Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:12

Malgré ma faible présence en jeu par ces moments ( exam et cie ) j'aimerais donner également mon avie.

Bon déjà, apparemment, tu connais quelques membres qui te recommande, donc déjà sa montre de quelqu'un de sympa. Lisant ton texte, certes il y a des fautes, mais qui n'en fait pas. Je rappelle qu'un tuto fait par Myrthille

https://dofusodb.kanak.fr/conseils-spoilers-astuces-f24/sujet-qui-fache-t459.htm

est mis à disposition pour les membres, ce qui fait que les fautes sont un problème qui se résout facilement. On va pas se répéter en disant que l'odb est une guilde serieuse, du moin on sais rigoler mais comme le dis lolo dans le réglement, ici les sujets pipi caca ... ( Crying or Very sad hum ) sont à garder pour ses potes.

Sinon je dis oui pourquoi pas, faire un essais si ce n'est déjà fait.
à bientôt ig, j'suis sur que j'vous manque tous ( ouais ou pas je sais. )
geek lol! bye
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Left_bar_bleue199/200Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI]   Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:27

Une mise a l'éssai ou tu devras nous montré ce que tu vaux,
Je pense cela convenable
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Left_bar_bleue200/200Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI]   Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:23

Salut Youss Smile

Réponse un peu tardive, désolé. Bel effort, Alain nous avait prévenu que tu n'étais pas fan des forums. Pas de souci pour moi, d'ailleurs je vois que tu as été guildé.

Bienvenu chez les braves, et à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Contenu sponsorisé





Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI]   Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Au Membre L'Ordre Des Braves!!! [A L'ESSAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser