Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xailia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
predator

predator


Age : 45
Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
Classe : Sram
Lvl du personnage:
Candidature de Xailia Left_bar_bleue134/200Candidature de Xailia Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Xailia Empty
MessageSujet: Candidature de Xailia   Candidature de Xailia Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:59

Non ce n'est pas une blagounette sachant que c'est moi qui post alors que ça n'est pas ma candidature :p
Simplement pour signaler, même si la plupart l'on déjà croisée, une nouvelle recrue (en période d'essai) au sein d'Odb, une "iopette-ninja" nommée Xailia.
J'ai eu l'accord de Jb pour me permettre (exceptionnellement) de la guilder directement, vu que je la connais bien (ça s'appelle être pistonné).

Je l'ai croisé, par hasard, un soir au scara, quand mon sacri était encore bébé level, lui ayant proposé, vu que je solotais, que l'on xp ensemble, ou bien de pique niquer, voir d'aller boire un coup, à la taverne, et au ça s'est fini, en fait, que j'ai co le sram, et on a été faire un donjon craqueleur, mon sram à sut gérer le boss, je rajoute ce détail, juste pour me la jouer un peu (ma phrase viens de faire une overdose de virgules).

- Malgré les p'tites fautes d’orthographes, language loin d'être pourri de sms, ou ce qu'on appelle plus communément le language de kikoolol.
- La mauvaise habitude prise de zapper le bonsoir avec son ancienne guilde (de sociopathe ?) à été revue, je l'ai fait xp sur ce point et j’admets qu'elle a très bien Up et a mit pas mal de point de boost dans le [sort du réflexe de salutations].
- L'ayant aidé à xp, quand je faisait du trool (pour changer :p), elle étais du genre vouloir participer et pas juste mourrue et se laisser afk.
Et c'etais moi qui lui proposait de venir, pas du genre des "fé moi xpé", comme j'en recoit (trop) souvent en mp.

Caractère calme, pas de vulgarité, pas du tout du genre à réclamer, arrive à supporter mes vannes/blagues (et oui, c'est faisable), sens de l'humour donc, part sur des trips (= délires, pas trippes vendue en charcuterie/boucherie) quand on discute par moment, ce qu'on a appelé les Hors-sujet (je les kiff), pas du style a venir sur dofus, pour se la péter (mon perso c'est le boss) ou attirer des embrouilles mais viens pour s'amuser de façon sociable....
Bref, ce genre de choses qui fait que j'apprécie jouer avec elle et qui a fait que j'ai demandé le "pistonnage".

Je lui demanderai de répondre à ce post afin qu'elle se présente un peu plus en détail, à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
John-Cra-Volta
Admin
Admin
John-Cra-Volta


Age : 38
Nombre de messages : 524

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Candidature de Xailia Left_bar_bleue150/200Candidature de Xailia Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature de Xailia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xailia   Candidature de Xailia Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:18

Plop mes Braves,

Déjà, Pred a bien eu mon accord, c'est vrai. Enfin je n'ai même pas besoin de le préciser, on le connait mais on ne sait jamais.

Ensuite, pour la miss Iopette, pour moi à l'heure actuelle il n'y a rien à redire. Rigolote, ne se prend pas la tête (sauf avec sa quête pour le Dofus Ocre ? :p), dis bonjour, participe à la discussion et est vraiment sympa.

Pour moi c'est donc un (second) POUR que je donne pour la période d'essai.

A tout bientôt mes Braves.

JB
Revenir en haut Aller en bas
xailia




Age : 29
Nombre de messages : 1

Feuille de personnage
Classe : 0
Lvl du personnage:
Candidature de Xailia Left_bar_bleue200/200Candidature de Xailia Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Xailia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xailia   Candidature de Xailia Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:25

Salut les braves et les bravettes ( surtout les bravettes pouvoirs aux filles ^^ )

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appelle Charlotte j'ai 16 ans, j'ai connu dofus grâce à mon grand frère qui en était un accro dans le temps ( je dit bien DANS LE TEMPS ^^ ) enfin pendant un moment j'avais arrêté d'y jouer mais j'ai repris l'année dernière et je suis redevenue une geekeuse dofusiene officielle ou pas :p, voilà pour la petite anecdote.

Grâce a X-PREDATOR que tout le monde connais lui et ses VANNES PLUS QUE DOUTEUSE ma pistonné dans cette guilde, et je l'en remercie. Je joue a dofus pour me casser la tête avec le dofus ocre ^^ et surtout pour rencontrer de nouvelles personne, m'amuser entre amis et faire la fete a quelque troll qui reste dans le coins Very Happy

Je ne joue pas pour dire d'être le plus fort toi t'est le plus faible, ca non quoi que mais desfois j'avoue que j'aime bien me la peter avec mon aura et ma dd lvl 100 a la statue du dieux iop ce qui arrive très rarement je vous rassure :p



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xailia Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xailia   Candidature de Xailia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xailia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser