Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Burn-sacri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
burn-sacri




Age : 27
Nombre de messages : 1

Candidature de Burn-sacri Empty
MessageSujet: Candidature de Burn-sacri   Candidature de Burn-sacri Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:22

Bien le bonjour!
en espérant que vous vous portez du mieux possible, je tiens apporter ma candidature a votre guilde que j'aimerai découvrir car elle m'a l'air bien sympathique, et les admin aussi vu l'humour présent sur le forum! Very Happy et faut dire que je suis dans le rouge niveau amis sur ce serveur... Enfin bref je me présente je suis un sacri nommé Burn-Sacri, et je suis actuellement lvl... 67 Sad je suis terrifié d'avoir a vous demander ça, mais je requiert une excepetion afin que je puisse intégrer votre "fraternité" malgré mon niveau bas... Bon j'avoue que moi meme j'ai honte de mon lvl.. mais dans un mois je serais au moins lvl 100! j'ai l'habitude des challenges héroïques, j'adore ça! Je me donne donc une fourchette de 1 mois pour bien progresser! J'aimerai apprendre a vous connaitre, car vous avez l'air super cool et en savoir plus sur vos aventures héroïques (et ouais je l'ai casé 2 fois Very Happy ) et apprendre certains de vos secrets inviolables Smile tout ça c'est bien mais il ne faut pas oublier de faire la fête! Bon je pourrais dire que fête = bierre mais c'est trop facile Very Happy donc je dirais plutot : Qui veut venir a la fête de la bierre d'Amakna avec moi? C'est 200 000k tout compris, voyage en DD emeraude, réception a la taverne 4 Like a Star @ heaven d'Amakna et dégustations dans les meilleures tavenres de la région pendant une semaine! retour en potion de rappel fourni!
Cordialement,
Burn-Sacri

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Age : 45
Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
Classe : Sram
Lvl du personnage:
Candidature de Burn-sacri Left_bar_bleue134/200Candidature de Burn-sacri Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Burn-sacri Empty
MessageSujet: un avis   Candidature de Burn-sacri Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:28

Pour infos,
burn est quelqu'un que j'ai croisé par hasard à Bonta, nous étions tous les 2 un peu paumé dans la gestion de maturité des dindes,
après échange de quelques infos entre nous, s'en est venue une demande pour rejoindre la guilde.
D'habitude, le fait de parler de candidature écrite, ça refroidit assez vite certains mioches joueurs de dofus ; ce qui n'a pas été le cas le concernant.

Et, vu les indications demandées pour faire le post de candidature ici, je trouve que ça demande un minimum de motivation.
Sachant qu'il s'en est occupé de suite, candidature postée en très peu de temps.
Sur le côté rédactionnel, quelques petites fautes d'orthographes ! Certes ça arrive ou simple erreur de saisie ; mais ce qui m'intrigue, c'est que depuis mon Pc, quand j'écris un Post directement sur le fofo, les "Fötes daurtografes" sont soulignées, donc simple à corriger de suite. (bierre, au lieu de bière... sacrilège ! LOL). Mais pas de Sms de Bwork, c'est appréciable.

Bref, certes un coté un peu à l'arrache niveau rédactionnel (pressé d'aller sur Cod ^^) vu que Post fait de suite. Mais justement fait bien ressortir l'état d'esprit de la personne, car c'est ponctuel et donc surement très proche du genre de dialogues en direct sur le jeu.
Etat d'esprit qui, à 1er vue, me convient. Je serais POUR (essai chez obd).

Détail que javais omis de demander, mais dont jai eu la réponse, autre personne que lui sur ce personnage. Et je ne sais pas comment ce genre de cas est géré au niveau des candidatures.


Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Candidature de Burn-sacri Left_bar_bleue39/200Candidature de Burn-sacri Empty_bar_bleue  (39/200)

Candidature de Burn-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burn-sacri   Candidature de Burn-sacri Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:04

Coucou,
Déjà désolé de pas être dispo IG, le compte a été reboot et inaccessible.
Bon, beaucoup de fautes, de maladresses, etc. mais bonne candidature. Le niveau ne fait rien (je suis lvl 39). Je reste quand même neutre pour les raisons dites plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Candidature de Burn-sacri Left_bar_bleue200/200Candidature de Burn-sacri Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Burn-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burn-sacri   Candidature de Burn-sacri Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:11

Hello les Braves, et Guillaume ^^

Les mots cachés sont là, mis dans le contexte, même s'il n'y a pas vraiment de RP à proprement parler. Si tu as rencontré Pred IG, tu as connu le pire... et le meilleur ! Je me fie donc à sa parole pour te donner une période d'essai chez nous.

Bien sûr, je ne suis que bras droit, et je laisse à John le soin de t'accepter parmi nous... oupah.

Je m'abonne dans peu de temps, mais si l'un d'entre vous qui a les droits peut le guilder, ça roule pour moi !

++ Les Braves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
predator

predator


Age : 45
Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
Classe : Sram
Lvl du personnage:
Candidature de Burn-sacri Left_bar_bleue134/200Candidature de Burn-sacri Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Burn-sacri Empty
MessageSujet: Erratum   Candidature de Burn-sacri Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:10

Sur le détail dont j'ai parlé dans le post précédent, autre personne que lui sur le perso.
Apparemment pas lui les dernières fois quand le sacri s'est connecté (quand j'ai jeté un coup d’œil a ma liste d'amis).
N'ayant pas reçu de mp de sa part j'ai tenté des salut/bonsoir sans réponses, étais indiqué en combat mais si "mourru" peut être afk, certes.
Mais le 2eme soir j'ai eu en réponse, après 2 tentatives, un " lu " !
Bref, autant pour guillaume j'ai donné un Oui, que pour l'autre personne sur le perso, totalement différente au niveau sociable, ça serait direct un Non. Moyenne effectuée (*sort sa calculatrice*) ça sera, pour ma part en résultat de vote, Neutre.

Ps : sur autre détail je cite : "bierre, au lieu de bière... sacrilège" ! il y avait aussi une référence au PCD (personnage de classe dofusienne) :p je tenais à préciser cette information, oh combien capitale et d'un grand intérêt ; que j'espère certains d'entre vous doués d'une grande déduction et pertinence neurale avaient surement déduit dès la première lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Candidature de Burn-sacri Left_bar_bleue39/200Candidature de Burn-sacri Empty_bar_bleue  (39/200)

Candidature de Burn-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burn-sacri   Candidature de Burn-sacri Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:48

predator a écrit:
Ps : sur autre détail je cite : "bierre, au lieu de bière... sacrilège" ! il y avait aussi une référence au PCD (personnage de classe dofusienne) :p je tenais à préciser cette information, oh combien capitale et d'un grand intérêt ; que j'espère certains d'entre vous doués d'une grande déduction et pertinence neurale avaient surement déduit dès la première lecture.

Oupah x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Burn-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Burn-sacri   Candidature de Burn-sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Burn-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves :: Les Fiches en Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser