Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^)

Aller en bas 
+3
Yas
Faithful
John-Cra-Volta
7 participants
AuteurMessage
John-Cra-Volta
Admin
Admin
John-Cra-Volta


Age : 38
Nombre de messages : 524

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Left_bar_bleue150/200[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty_bar_bleue  (150/200)

[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty
MessageSujet: [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^)   [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:11

Plop mes Braves,

Pour faire rapide je vous invite à vous rendre ici pour en savoir plus.

En espérant vous voir et que tout se passe bien.

Tcho mes Braves Smile

John.
Revenir en haut Aller en bas
Faithful

Faithful


Age : 42
Nombre de messages : 13

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Left_bar_bleue200/200[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty
MessageSujet: Re: [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^)   [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:36

Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Left_bar_bleue39/200[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty_bar_bleue  (39/200)

[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty
MessageSujet: Re: [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^)   [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:53

J'espère être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Left_bar_bleue199/200[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty_bar_bleue  (199/200)

[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty
MessageSujet: Re: [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^)   [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:41

J'serais présent le 25 Aout Smile
J'abonnerais une semaine et j'resterais avec vous =P
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Left_bar_bleue39/200[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty_bar_bleue  (39/200)

[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty
MessageSujet: Re: [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^)   [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:46

He's coming back !! Bha deux bonnes nouvelles hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Left_bar_bleue134/200[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty_bar_bleue  (134/200)

[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty
MessageSujet: Re: [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^)   [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:19

J'essaierais de me co Razz.

Félicitations Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Age : 59
Nombre de messages : 76

Feuille de personnage
Classe : fécatte
Lvl du personnage:
[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Left_bar_bleue156/200[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty_bar_bleue  (156/200)

[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty
MessageSujet: Re: [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^)   [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:56

Tout pareil pour moi Smile

Bises à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Left_bar_bleue200/200[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty
MessageSujet: Re: [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^)   [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:46

Que du bonheur, JB et Marion ^^

Par contre, le 25 août ne tombe pas un samedi, donc trompé dans le jour ou dans la date ? Dis-nous ça vite JB, que je m'abo pas pour rien... lolll

Bisous les Brave(ounette)s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
John-Cra-Volta
Admin
Admin
John-Cra-Volta


Age : 38
Nombre de messages : 524

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Left_bar_bleue150/200[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty_bar_bleue  (150/200)

[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty
MessageSujet: Re: [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^)   [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:27

Je confirme, boulette de ma part. Je parle du 27 en fait, bien du samedi oui. Merci Lolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Cra-Volta
Admin
Admin
John-Cra-Volta


Age : 38
Nombre de messages : 524

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Left_bar_bleue150/200[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty_bar_bleue  (150/200)

[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty
MessageSujet: Re: [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^)   [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:59

Changement de programme. C'est repoussé à plus tard. Demain après-midi nous ne serons pas là.

On vous tient au courant.

Bisous @ vous mes Braves.
Revenir en haut Aller en bas
Faithful

Faithful


Age : 42
Nombre de messages : 13

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Left_bar_bleue200/200[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty
MessageSujet: Re: [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^)   [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:32


Arf, moi qui voulais ruiner mon foie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Empty
MessageSujet: Re: [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^)   [Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Z'évènement] Un mariage !!!! (IG hein, j'vous vois venir^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves :: Le bureau des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser