Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)

Aller en bas 
+3
jejedu42
Yas
Ip-Man (Yahve)
7 participants
AuteurMessage
Ip-Man (Yahve)

Ip-Man (Yahve)


Age : 35
Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
Classe : Féca
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue20/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (20/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:01

Attention, le RP qui suit est rédigé par une personne héroïque, inviolable et ayant un don particulier dans la rédaction de RP, les RPs que cette personne produit sont très mauvais …

...

Il y a longtemps très longtemps, dans une lointaine galaxie, un couple de dofusien habitant sur le continent Jiva donna naissance à 3 magnifiques enfants, Yahvee, Shuah et Qetura.

Le continent Jiva connaissait de terrible ravage par la famine et la guerre que celle-ci engendré pour l’obtention de nourriture si précieuse.

Les parents terrifiés des trois jeunes enfants savaient que leur continent courrait à la destruction, ils prirent la décision d’envoyer leurs trois enfants par mouette voyageuse vers un autre continent inconnue où la vie pour leurs enfants serait belle et paisible.

Le mois qui suivi les enfants se sont vu placé dans un beau panier en osier et harnaché sur le dos d’une mouette voyageuse qui pris son envol si tôt.

Les enfants … très jeune, avaient dans leur panier, des bières, des fourchettes, de quoi se nourrir et s’occuper le temps du voyage.


/ Les années passèrent /

Yahvee, le plus grand des trois dit à ses frères « regardez, la terre », les deux frères se hâta de rejoindre le bord du panier afin de regarder ce qu’ils n’avaient vu après un si long voyage au-dessus des hauts.

Yahvee demanda à la mouette d’atterrir dans une grande plaine de verdure, il posa pied à terre et dit « Voilà notre nouveau continent ! », les deux autres suivirent et la mouette s’envola.

Les trois jeunes aventuriers marchèrent un moment, jusqu’à tomber sur une petite ville où on leur apprit qu’ils se trouvaient désormais sur Djaul.

Voici l’histoire de Yahvee, Shuah et Qetura … la suite sera-t-elle écrite avec vous ?

HRP :

Je joue à Dofus depuis environ 5 ans, sur Jiva au début, après un arrêt de pratiquement 1 an (avec suppression de tous les personnages etc …) je m’y remets avec ma femme, sur un nouveau serveur, en espérant trouver de meilleures personnalités que sur Jiva …

Donc comme vous l'avez surement deviné mes personnages sont très bas niveau ... et ils sont : Féca, Osa et Eni tous les trois d'élément Feu.

Sinon, je m’appelle Mathieu et je vais sur mes 23 ans, je viens de sortir de bts informatique et je vais integrer une fac de sport en septembre. J’ai horreur de la couleur [rouge] <- c’est inséré super naturellement hein ?!

Désolé pour les éventuelles fautes, je reste à votre disposition.

Bon jeu.


ps : je viens de la part de John-Cra-Volta, je ne sais pas si ça m'aide ou m’enfonce ce ps en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue39/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (39/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:15

En faite, connaître JB est une très grosse erreur, elle pourrait te coûter la vie.

Sinon, niveau BackGround (histoire dofusienne), il n'y a pas de cohérence, Jiva et Djaul ne sont pas des continents. J'ai été choqué de voir cette énorme faute.

Je reste neutre, je pencherai en faveur de l'avis des autres Braves, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Ip-Man (Yahve)

Ip-Man (Yahve)


Age : 35
Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
Classe : Féca
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue20/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (20/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:16

Le RP de mes personnages n'a aucun rapport avec le background de Dofus, étant donné que je ne l'ai même pas lu geek
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue39/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (39/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:19

C'est impossible de le lire, vu qu'il n'a pas été écrit. Je dis juste, que ton texte n'a aucune cohérence avec Dofus. Je suis un RôlePlayiste, une erreur comme ça c'est choquant. Ne le prends pas mal Wink

Si tu en refaisais un, ce serait synonyme de courage et de motivation à entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Ip-Man (Yahve)

Ip-Man (Yahve)


Age : 35
Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
Classe : Féca
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue20/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (20/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:22

Vu comme j'ai horreur des RPs en avoir fait un est déjà énorme, et une grande preuve de motivation, par conséquent je n'en referai pas un.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue170/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:49

Salut salut !

Bon c'est encore moi !!! Mais appel moi jéjé !

Bon alors coter langage, je suis pleinement satisfait,
coter histoire j'ai bien aimé jusqu’à que je lise le poste à Yas ! ( ra bon sang il a fallut que tu t'en emmêle ! lol! )

Pour l'histoire en elle même, j'ai bien aimé même si effectivement les serveurs ne sont pas des continents, mais disons, des dimensions parallèle du monde de dofus.

Aller disons que la mouette à dépasser le 88 milles à l'heure qu'elle tourne au déchet ménagé, et qu'elle à franchie l'hyper espace en se retrouvant dans la dimension parallèle.

Yas sa te convient ?

Lolo, tu confirme pour les mots secrets ?
Pour ma part ce sera une mise à l'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ip-Man (Yahve)

Ip-Man (Yahve)


Age : 35
Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
Classe : Féca
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue20/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (20/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:51

Re coucou jéjé, et merci pour ta réponse Very Happy

Bas ouai, une mouette supersonique Suspect quoi de plus normal ? Comme les vaisseaux de Stargates mais en mouette, je vois pas ou ça coince clown

Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue39/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (39/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:04

jejedu42 a écrit:
Pour l'histoire en elle même, j'ai bien aimé même si effectivement les serveurs ne sont pas des continents, mais disons, des dimensions parallèle du monde de dofus.

Aller disons que la mouette à dépasser le 88 milles à l'heure qu'elle tourne au déchet ménagé, et qu'elle à franchie l'hyper espace en se retrouvant dans la dimension parallèle.

Yas sa te convient ?

Lolo, tu confirme pour les mots secrets ?
Pour ma part ce sera une mise à l'essai Very Happy

Juste envie de dire, lol, tu m'as trop fait rire Jéjé.

Mathieu, tu as l'air de quelqu'un de bien, j'ai bien aimé la seconde partie, mais bon, je reste pas convaincu. C'est que 50% de la candidature... Jéjé me fait pencher vers le pour, mais je reste sur un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Eraziest

Eraziest


Age : 31
Nombre de messages : 39

Feuille de personnage
Classe : Comme toujours...
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue111/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (111/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:15

Salut,

c'est vrai que comme Yas l'a dit, les serveurs sont pas trop des continents en RP. Mais visiblement tu ne t'y connais pas trop et tu as déjà fait des efforts pour nous en poster un. C'est un bon point je trouve !

Bon après niveau écriture y'a quelques photes mais on se construit de nos erreurs (oh punaise comment j'aime faire le philosophe ! Laughing )

Le fait que tu joues à Dofus depuis 5 ans montre que tu as quand même de l'expérience dans le jeu, et c'est coule.

J'ai pas trop compris ton histoire d'avoir trois persos, tu postules pour qui en fait ?

Bon sinon ça a l'air d'être pas trop mal, je donne un avis positif en attendant les réponses des autres couillettesupains rabbit



(Oui, je suis diabolique, j'ai écrit en rouge vu que tu n'aimes pas cette couleur ! *Mouahahahaha* Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ip-Man (Yahve)

Ip-Man (Yahve)


Age : 35
Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
Classe : Féca
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue20/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (20/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:21

Seulement pour Yahvee (le personnage principal si un peu dire).

Ensuite désolé pour les photes clown et ouai, en environ 5 ans de dofus, j'ai appris par coeur toutes les maps d'incarnam !! cheers

Tu piqueeeeeees les yeux avec ton rouge ! No
Revenir en haut Aller en bas
Eraziest

Eraziest


Age : 31
Nombre de messages : 39

Feuille de personnage
Classe : Comme toujours...
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue111/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (111/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:23

Ok !

Pas de problèmes, on en fait tous !

Ah cool ça, on va pouvoir aller s'remplir à la Taverne d'incarnam et cogner du lolonoob ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue170/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:38

Y'a pas qu'a la taverne qu'on s'abreuve plus que correctement !
Promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Cra-Volta
Admin
Admin
John-Cra-Volta


Age : 38
Nombre de messages : 524

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue150/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:22

Ave moi,

Pour te répondre Jéjé, les 6 mots sont OK. La présentation n'est pas moche. Je laisse Lolo donner son avis mais pour moi c'est tout bon avec une mise à l'essai.

Sur ce, vais peut être me co un peu.

Bonne soirée à tou(te)s et bon jeu Smile

Tcho mes Braves/Futurs Braves.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue200/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:54

Coucou les Bravounets !

jejedu42 a écrit:
Aller disons que la mouette à dépasser le 88 milles à l'heure qu'elle tourne au déchet ménagé, et qu'elle à franchie l'hyper espace en se retrouvant dans la dimension parallèle.
Jéjé, s'il te plait... arrête de regarder "Retour vers le futur" en boucle... Wink

jejedu42 a écrit:
Lolo, tu confirme pour les mots secrets ?
Je confirme, et je viens juste de voir le post de notre Ô combien vénéré meneur Wink Et je dis tout comme lui, mais en mieux ! (gnark, FB de Sophie ^^)

Le RP, c'est juste pour voir si la personne qui pose sa candidature est capable d'aligner 3 mots sans faire 2 fautes par syllabe, donc pour moi c'est très bien Smile

Bienvenu chez nous, Mathieu, peu importe le level, on est là pour se marrer, tkt
/mp John-cra-volta
/mp Dyonisa
/mp lolo-ier
/mp ekin-sadida
un de ces quatre-là pour te guilder (désolé si j'en oublie ^^)

++ Les Braves et le nouveau Brave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue39/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (39/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Ip-Man (Yahve)

Ip-Man (Yahve)


Age : 35
Nombre de messages : 9

Feuille de personnage
Classe : Féca
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue20/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (20/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:40

Merci beaucoup, j'essai de prendre contact avec une personne dans la journée ou la soirée.

A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John-Cra-Volta
Admin
Admin
John-Cra-Volta


Age : 38
Nombre de messages : 524

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue150/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:06

Je lock le sujet et je vais me connecter.

Welcome on board comme qu'on dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue199/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:40

Bienvenue a toi.
De retour que maintenant donc désolé d'être en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Cra-Volta
Admin
Admin
John-Cra-Volta


Age : 38
Nombre de messages : 524

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue150/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:31

Pi bon, le mOssieur est parti (Yahvee) sans dire pourquoi à priori. Donc j'envoie ça dans les candids refusées. C'est dommage. Le M'Sieur était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Left_bar_bleue200/200Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:37

John-Cra-Volta a écrit:
Pi bon, le mOssieur est parti (Yahvee) sans dire pourquoi à priori. Donc j'envoie ça dans les candids refusées. C'est dommage. Le M'Sieur était sympa.

Je confirme, dommage, mais si Math se représente, on va dire que son départ est dû à un bug, on le reprend sans problème, bonne vacances, hé, Meneur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Contenu sponsorisé





Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)   Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Yahvee (Shuah et Qetura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser