Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OdB for ever ^^

Aller en bas 
+5
Faithful
John-Cra-Volta
Snip59/Miasnip
Nini
Lolo
9 participants
AuteurMessage
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
OdB for ever ^^ Left_bar_bleue200/200OdB for ever ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:42

Bon ben je vous l'ai déjà fait le 1er avril, mais là c'est pas la saison...

Voilà 5 ans (pour certains) qu'on joue ensemble en guilde à 12, 8, 5, ou à 2 (plus souvent à 2 ces derniers temps). Mais là c'est pas une blague, Dofus me gave. On fait tous ses trucs dans son coin (moi le premier), il n'y a plus la petit flamme qui faisait qu'on se marrait ensemble. Mais ça n'est pas le fait qu'on soit moins, plutôt une lassitude, j'ai l'impression d'avoir parcouru 80% des maps d'Amakna et j'ai peur qu'on ne puisse pas faire les 20% restants ensemble :'(

Je sais que chacun a ses obligations IRL, et moi Dofus était une échappatoire à la vie IRL, comme beaucoup d'entre nous. Bon bref, j'ai mis Lolo-Ier en vente sur E-bay, plutôt que de le laisser pourrir ou de cliquer sur la petite croix "supprimer". J'ai refilé le tutu à Max, grâce à qui je me suis bien éclaté en combat, merci Max ^^

Comme Jéjé, je referai un tour de temps en temps pour prendre de vos nouvelles, et qui sait, si je n'ai pas trouvé d'acheteur dans 6 mois, je suis capable de revenir vous faire ch... Smile

Bref, ce n'est pas un adieu mais juste un "au revoir", tant que je n'ai pas d'acheteur, je viendrai encore hanté votre jeu préféré !! J'essaierai de me co tous le jours, histoire de nourrir mes familiers et de faire monter un peu l'enchère. Puis vous avez mon mail et mon @ msn ^^

Bisous les braves, je vous aime et à bientôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
OdB for ever ^^ Left_bar_bleue134/200OdB for ever ^^ Empty_bar_bleue  (134/200)

OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:02

Putain Lolo, tu m'as fait couler 2 larmes !!

Merde alors, j'espère bien que ce soit rien qu'un aurevoir, on compte tous te revoir Wink. J'ai rien de plus à dire, c'est ton choix...

Alors aurevoir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
OdB for ever ^^ Left_bar_bleue199/200OdB for ever ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)

OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:47

Tu sais déjà ce que j'en pense,
Pas reussi a dormir de la nuit je pensais qu'a ça =x
Ton bonheur seras le notre
Et désolé mais j'èspere que tu vendras pas ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Cra-Volta
Admin
Admin
John-Cra-Volta


Age : 38
Nombre de messages : 524

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
OdB for ever ^^ Left_bar_bleue150/200OdB for ever ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:23

De toutes manières on ne se perd pas de "vue" MON Lolo (Je vous rappel A TOUS que dans l'ODB maintenant avec Tutuss je suis celui qui connait Lolo depuis le plus longtemps, donc l'est à MOI PI C'EST TOUT !!) et on aura sans doute l'occasion de se voir en vrai comme même depuis le temps.

Donc je te dis pas au revoir mais à tout bientôt et je te souhaite une nouvelle fois Joyeux Noël (Bha vi, j't'envoie un texto et tu m'réponds même po Sad :p) et j'te fais un Gros Bisous (Ouai !!! Et j'assume !!!)

@ très vite MON Lolo et @ plus les Braves et Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Faithful

Faithful


Age : 42
Nombre de messages : 13

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
OdB for ever ^^ Left_bar_bleue200/200OdB for ever ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:02

Rahhh Lolo ça me trou les fesses d'apprendre ça, mais bon je te comprend, et puis j'ai ton téléphone et msn :p
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
OdB for ever ^^ Left_bar_bleue39/200OdB for ever ^^ Empty_bar_bleue  (39/200)

OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:30

Je suis choqué, j'arrive pas à y croire. J'en suis vraiment désolé et j'espère qu'on gardera le contact malgré tout, bonne chance et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Arwen

Arwen


Age : 59
Nombre de messages : 76

Feuille de personnage
Classe : fécatte
Lvl du personnage:
OdB for ever ^^ Left_bar_bleue156/200OdB for ever ^^ Empty_bar_bleue  (156/200)

OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:53

Mince pour ne pas dire autre chose, je suis rentrée une journée plus tôt, à peine levée euh à peu près je me co sur le fofo et voilà que j'apprends la triste nouvelle Sad et oui cela m'a fait un drôle de coup de blues....

Par égoïsme je vais aussi dire "vivement qu'il récupère son Crâ" mais en même temps je comprends bien ta décision, n'ayant pas moi-même d'activités à l'extérieur c'était aussi et cela reste une échappatoire mais quand même j'en ait les mains qui tremblent, en tout cas j'espère que tu seras heureux dans la vie IRL comme tu as pu nous le rendre en guilde. Embarassed

En revanche, il y a des privilégiés, je n'ait pas ton téléphone moi Mad

Je te fait de gros bisous et te souhaite une très bonne année 2011, en espérant te croiser de temps en temps sur le fofo.

Punaise, j'en suis encore toute retournée Crying or Very sad

Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
OdB for ever ^^ Left_bar_bleue200/200OdB for ever ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 5:38

Hey les gars (et les filles oups.. et LA fille, merci Arwen ^^) y'a pas mort d'homme non plus !! J'ai l'impression de vous voir tous passer devant ma tombe en jetant une rose, mais j'ai le temps pour ça !!

C'est juste que ce jeu qui me prenait 90% de mon temps va passer à 5%, voire moins. Sans parler d'un séparation après 22 ans de mariage etc, mais là ce n'est pas la faute du jeu, mais entièrement de la mienne. En tout cas merci pour tous vos messages, mais c'était vraiment pas le but de mon post de vous faire réagir.

Bon, une bonne nouvelle pour vous : Ebay refuse maintenant la vente de compte MMO (et une mauvaise pour moi, ayant 2500€ d'impots à payer, ça m'aurait bien arrangé...). Bref, j'ai abonné mon compte grâce aux ogrines pour 6 mois encore, mais juste pour ne pas laisser crever mes familiers que j'ai mis des mois à faire grandir.

Deux grandes questions que tout le monde ne va pas manquer de se poser (et je vous comprends)
1) Quitte à arrêter le jeu, pourquoi je ne supprime pas mon perso ?
2) Pourquoi, avant de le supprimer, je ne partage pas mes pano/ressources/kamas/maison ?

J'ai longuement réfléchi à cette alternative et je répondrais :
1) après 5 ans de jeu avec la plupart d'entre vous, tous les efforts que j'ai fourni et toutes les aides que vous m'avez apportés (ressources pour parchoter, aide pour xp etc), je n'ai pas le courage de "suicider" mon perso principal.
2) qui, dans ce cas, serait le plus méritant pour recevoir mes "richesses" ? Celui que je connais depuis le plus longtemps ? (hein JB et Arwen ?). Celui qui m'a le plus aidé ? Celui avec qui j'ai je plus déliré ? C'est peut-être un peu égoïste, mais au risque de léser quelqu'un, je préfère ne donner à personne.

J'ai redonner le tutu à Max, et il peut reprendre le Rod quand il veut. J'ai effacé son "ardoise" de 19M et celle de JB pour la dragoune à... je ne sais plus combien, mais prix d'ami ^^

Je ne vous cacherai pas que j'ai pratiquement 21 millions de kamas sur le crâ, plus un ocre acheté à 45M et quelques Dofus, on va dire que je "vaut" 100M, avec les stuffs, ressources en banque et en maison.

Si dans 6 mois (mon abonnement restant) je n'ai pas retrouvé l'envie de rejouer, je ferai une sorte de loterie, un peu comme les cadeaux de l'Île de Nowel, et sous couvert de notre huissier, Maître John Wink je ferai une liste dans laquelle chacun de mes élements de pano/ressource/dofus/maison/familiers/dragodindes sera distribué aléatoirement, comme ça pas de jaloux ^^ On fera un loto géant, et que des gagnants !! Smile

Comme je disais à Sophie pas plus tard que cet après-midi, ne plus jouer à Dofus m'a fait redécouvrir des plaisirs simples comme ouvrir un livre, regarder la télévision plus de deux heures d'affilé, répondre au téléphone au lieu de laisser le répondeur quand j'étais en donjon. C'est tout con, mais ce genre de MMORPG nous bouffe tout simplement la vie. Bravo à vous qui pouvez concilier la vie IRL et la vie IG, perso vous me connaissez assez pour savoir que je suis trop entier pour faire la part des choses...

Bref, ce n'est pas un adieu mais juste un au revoir, on verra dans 6 mois si je retrouve l'envie de rejouer à Dofus, va savoir ^^

En tout cas, merci encore à vous tous pour vos messages, Braves et xe-Braves (Jo powa ^^) et de toutes façon je suis co tous les jours pour mes famis, jusqu'au 24 juin je crois ^^

Bisous Wink

PS : longtemps que je ne m'étais pas couché à 6h45 du mat'... Pour une fois, pas à cause de Dofus, mais fléchettes, film, musique, délire et Xbox avec mes enfants Wink






Dernière édition par Lolo le Mer 29 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
OdB for ever ^^ Left_bar_bleue199/200OdB for ever ^^ Empty_bar_bleue  (199/200)

OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:53

Salut lolo.
Je vote contre la suprimation de ton perso
Et contre sont dépouillement,
Si jamais tu reprend pas dofus,
Moi je reprend ton cra et je vais continué a le faire vivre,
C'est pas que je veux pas que les braves profite de tes kamas etc.
Mais je préfére aidé les braves a xp, dropez et voir ton cra vivre
Plutot qu'il soit dépouillé et qu'on s'ennuie un peut.
Tout les kamas dessus servirais qu'au cra,
Je lui referais tout un équipement approprié grâce au FI et FII
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
OdB for ever ^^ Left_bar_bleue39/200OdB for ever ^^ Empty_bar_bleue  (39/200)

OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:34

Je suis avec Max: y aurait des Braves jaloux car ils n'ont pas tel ou tel item; et ton cra doit vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Faithful

Faithful


Age : 42
Nombre de messages : 13

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
OdB for ever ^^ Left_bar_bleue200/200OdB for ever ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:02

Au pire si tu es pour arrêter totalement, tu peux faire un genre de tombolat avec les braves avec un système de lot par classsement comme ça c'est déjà vu chez intuition, en essayant au maximum que tout les guildeux gagnent quelque chose à la fin, c'est juste un avis extérieur à la guilde que je donne x)
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
OdB for ever ^^ Left_bar_bleue134/200OdB for ever ^^ Empty_bar_bleue  (134/200)

OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:44

J'suis contre le loto géant, et pour que le compte revienne à Max pour nous aider. Ton Crâ nous servira vraiment beaucoup (peut-être même plus que quand il été avec toi xP).

Sinon, j'suis content que t'ai retrouvé du plaisir sans Dofus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dragankha

Dragankha


Age : 64
Nombre de messages : 97

Feuille de personnage
Classe : Sacrieur
Lvl du personnage:
OdB for ever ^^ Left_bar_bleue152/200OdB for ever ^^ Empty_bar_bleue  (152/200)

OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:13

Humm difficile de repondre a ce post . Tout d abord merci lolo pour les moments passés avec toi j ai rencontré un type bien. Tu merites de retrouver de la joie IRL je pense donc ma premier sentiment est bien sur de respecter ton choix. En meme temps tu n es pas n importe qui pour l ordre et il est normal que tous soit un peu décontenancés par ta décision. tristes également. Cela n est pas pour rien qu on dit tout le temps que l odb est une famille. l amabiance qui y regne est rare. ce n est pas qu un simple rassemblement de joueur. Il y a de l affection entre la plupart des membres et c est donc difficile de t imaginer partir comme ca. ( en plus enfoiré l idée d etre le seul vieux me désespere pour le coup !!!!). Bon réfléchis bien. 6 mois ca laisse le temps aux neurones d émettre un peu de jus.
Pour les ressources et équipements je ne crois pas que ce soit le plus important ; tu nous manquera plus qu eux (quoique l ocre ....... :p)
Si jamais tu ne devais plus revenir je pense qu' une donation globale a max serait le plus judicieux; . Je ne vois pas l interet de distribuer tout le patrimoine.; le probleme pour toi c est que le cra existant toujours ca t empeche e d etre a fond dans ta nouvelle vie ... ?? Bref la nouvelle est triste pour l orde et la decision certainement difficile pour toi. Soit heureux en tout cas c est tout ce que je te souhaite. A bientot mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Nakidou




Age : 29
Nombre de messages : 29

Feuille de personnage
Classe :
Lvl du personnage:
OdB for ever ^^ Left_bar_bleue0/200OdB for ever ^^ Empty_bar_bleue  (0/200)

OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:43

C'est vrai que la nouvelle est vraiment triste même énormément, mais après tout.. C'est ton choix. J'ai moi même pris conscience de l'ampleur que Dofus prennais dans ma vie pendant ces dernier mois ou mon ordinateur a planté. Je respecte ton choix (même si ca trou le cul Very Happy)..Tu mérites le tout le bonheur du monde dans ta vie irl et j'espère juste que ton départ de Dofus aideras au moin à ça parce qu'on tiens énormément à toi Laurent, t'es quelqun d'exceptionel et on a juste une vie comme on dit alors même si t'es un vieux crouton ( jerry gole! Very Happy) elle est pas terminée et faut la vivre à fond jusqu'au bout. Et pour ce qui est de ton crâ, sérieusement je sais pas. Je crois que tu prendras la bonne décision. C'est sur que cela ne ferais pas de tord de garder le crâ et de le mettre a notre avantage pour nous aider a xp et xp la guilde. Mais comme je dis c'est ton choix!

Donc je te souhaite bonne continuation, on garde contact. Un grand merci pour les tout les bons moments (pour l'xp aussi héhé) !

Je t'aime Lolo
gros bisous plein de bave Very Happy xx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loveismyweapon.msb
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
OdB for ever ^^ Left_bar_bleue200/200OdB for ever ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:18

Merci tout le monde pour vos posts sympathiques !

Bon, c'est pas la fin du monde non plus, même si après 5 ans de jeu ça fait quelque chose. Mais j'avoue que ça fait du bien de plus avoir à se dire "merde, faut que je me co, mes familiers vont crever" ou "arf :/ suis invité ce week-end, je vais pas pouvoir jouer"

Puis c'est pas Dofus qui me manque, mais bien vous, et comme j'ai de vos nouvelles par ce fofo, c'est pas comme si j'étais complètement mort Smile Et je suis encore dans l'univers des MMORPG, vu que j'ai mis les 2 saisons des Noobs sur clé USB... loooool

Et qui sait si dans quelques mois je reviendrai pas vour faire ch... IG ^^ Bon c'est pas tout ça, faut que je torche Tiger Woods Very Happy

Bisous les Bravounet(te)s

PS : moi aussi je t'aime Mahé Wink Tous d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
OdB for ever ^^ Left_bar_bleue134/200OdB for ever ^^ Empty_bar_bleue  (134/200)

OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:33

En parlant de NooB, les 3 épisodes sont sorti Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OdB for ever ^^ Empty
MessageSujet: Re: OdB for ever ^^   OdB for ever ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OdB for ever ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves :: Le bureau des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser