Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature King-ofshadows Sadida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature King-ofshadows Sadida Empty
MessageSujet: Candidature King-ofshadows Sadida   Candidature King-ofshadows Sadida Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:33

Naissance de King-Ofshadows

L’histoire de King-Ofshadows commence au mois de juinet. Lors d’un matin, où la rosée sevit encore sur l’herbe folle, et que le soleil reveille les premiers Enutrofs en quête d’or d’Amakna et les Iop en train de picoler une BIERE, un petit Sadidas sort de l’œuf du Berceau de Tainéla ! Remplie d’une soif d’aventure, il n’écoute pas le grand maître de la vie, ne fait pas attention aux lapin, ni aux arakne ! Il cours dans la nature, passe a coté d’un groupe d’aventurier sans y prêter attention ! Il passa sa premiere nuit dehors, alors que le froid sevissait sur la plaine ! Le jeune Sadida ne fut pas derangé par les sifflotement des jeunes tofus indiscipliné ! Mais il fut reveillié, par l’odeur que degage les sanglier quand ils passent a coté de vous. Il se remit en route pour arriver a Amakna dans la journée, le debut de son periple se passa tres bien, jusqu’au moment ou il croisa un bouftou ! Le petit Sadidas etait TERRIFIE ce fut un choc terrible, sa fourrure attira son regard, l’envie de le carresser la demengea tellement qu’il s’en approcha ! Celui ci , etait enragé, et s’attaqua au charmant petit garçon ! Il dut se battre avec lui. Le combat fit rage dans la plaine durant plus de deux heure ! Enfin, il faut dire que le charmant Sadida courrait vite ! Et qu’un bouftou subit de sa fourrure ! Il s’en tira avec des bleus, et un hematome ! Il eut juste assez de force pour arriver a Amakna, ou il fut acceuillit par une famille d’Eniripsa ! Ils lui donnerent des forces et le laissèrent se reposer durant une semaine ! Une fois retablie, le Sadida s’en alla pour apprendre l’art du combat ! Ses premieres cibles furent des bouftons noirs, des arakne et quelque lapin ! Sa force n’evoluait pas ! Cela l’enervait ! Lors d’une soirée de fete dans Amakna, il rencontra un Cra, plutot agée et experimentée ! Le Cra HEROIQUE, proposa son aide a King-Ofshadows, qui l’accepta volontiers ! Ils allerent combattre des larves ROUGES nuit et jours , pour renforcer King-Ofshadows ! Lorsqu’un jour ! Le petit Sadidas , qui, comme tous les Deumanch courait dans la plaine Amaknéenne trébucha sur une pierre. Quand il se releva, il trouva un totem reservé au culte du Dieu Lolo ! Le dieu de la Bonté, de l’Amour et de la Paix ! Si il etait tombée devant, ce n’etait pas par hasard ! Il décida donc de se vouer a ce culte ! Chaque jour, il venait y deposer un bout de cuir de boufton blanc ! Et priait avant chacun de ses combats ! Il aidait tous les vieux Enutrofs qui n’arrivait plus a faire deux metres, et tout les gens dans le besoin, quitte a donner sa ration de salade et sa FOURCHETTE a un Ecaflip ruiné du jeux et des boissons de la taverne ! Son culte etait intense et INVIOLABLE.
Quand un jour il apprit que le Dieu Lolo avait une guilde ! Alors il chercha chercha et rechercha cette fameuse guilde ! Jusqu'au moment ou il vut Le grand beau fort intelligent et le Dieu tout puissant : Lolo-Ier...
A ce moment la, King-ofshadows fonça sur le faux rhume et se bourra la gueulle au RP...

Bonjours a tous les Brave ,

Excusez mon RP je galere trop il doit etre un peu nul mais bon j'espere que ça prouve ma motivation pour rentrer dans cette guilde .
Vous devais avoir devinez que je connai Lolo...
Mes ancienne guildes rien de special j'ai etait meneur et bras droit de Eva.
J'ai quitter Shadows of Light car beaucoup mais beaucoup trop de frimeur =D
Et pour l'instant je suis SGF.
Mon Sadidas et niveau 176, metier Paysant boulanger alchi lvl 100.
J'ai quelque mulette : Iop feu 140
Enu eau 122, Eni full sasa 75 et , Sacri 80 full sasa


Alors pour ce qui l'iront jusqua bout je suis as ma 2eme candid ....
Et oui je suis deja passer sous un autre nom.
Sa risque de peter mon post mais bon je prefaire ne pas mentir .
Mon ancien nom etait Lepasbete

Bon presentaion IRL rapide , je m'apelle David ( pas de commentaire sur l'age je ne le fait pas ) j'ai 13 ans --'... J'habite en Guyane français en Amerique du Sud,
Sportif de haut niveau section Squash.

J'espere vraiment etre pris car la derniere fois je suis tombée pour un truc debile.
Je me suis donner a fond et je suis tres motivé pour rentrer dans cette guilde.

Cordialement Paul
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Candidature King-ofshadows Sadida Left_bar_bleue199/200Candidature King-ofshadows Sadida Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature King-ofshadows Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature King-ofshadows Sadida   Candidature King-ofshadows Sadida Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:42

Salut,
Je serais partant pour une mise a l'éssai dès que mes collégues auront donné leur avis.
Malgrès que la fin me laisse perplexe...
Va faloir montrer ce que tu vaux
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Candidature King-ofshadows Sadida Left_bar_bleue134/200Candidature King-ofshadows Sadida Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature King-ofshadows Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature King-ofshadows Sadida   Candidature King-ofshadows Sadida Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:22

Pareil pour la mise à l'essai, mais trop de fautes : des "s" là où il n'en faut pas, des fautes où les verbes de conjugaison ne sont pas les mêmes (même prononciation mais pas même écriture Razz).
Et je viens de relire ton ancienne candid', les mêmes fautes et sache qu'un autre problème de ce genre ne te laissera pas de 3ème chance ou peut-être même que tu ne sera pas accepté à l'éssai.


PS : j'apprécie pas le faite que tu considère Lolo comme un Dieu, c'est juste un Noob lvl 200 égaré qui reste ici parce qu'il nous fait pitié PTDR.

Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Candidature King-ofshadows Sadida Left_bar_bleue200/200Candidature King-ofshadows Sadida Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature King-ofshadows Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature King-ofshadows Sadida   Candidature King-ofshadows Sadida Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:31

"Le Dieu Lolo"... ça fait pas lèche-cul ça, tiens ! Wink

Bah tu vois, pour quelqu'un qui n'aime pas écrire, tu t'en es tiré plutôt bien. Malgré, comme l'a dit Nini, quelques fautes par ci par là. Soigne ton écriture, on essaye de parler correctement en guilde.

Comme je connais David IG, je ne donne pas mon avis, à vous de juger les braves.

PS : Nini, 'foiré tu sais c'qui t'dit, le noob 200 ? lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
John-Cra-Volta
Admin
Admin
John-Cra-Volta


Age : 38
Nombre de messages : 524

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Candidature King-ofshadows Sadida Left_bar_bleue150/200Candidature King-ofshadows Sadida Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature King-ofshadows Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature King-ofshadows Sadida   Candidature King-ofshadows Sadida Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:28

Coucou mes Braves,

King, j'ai lu ta candidature sans lire le RP en fait. J'ai commencé par ce que tu as écrit après. Je prend en compte les avis de mes Braves et je pense qu'on peut être d'accord pour une période d'essai. Fais "juste" attention à ton écriture et ça ira.

Bienvenu à l'ODB et @ bientôt.

Bon début de journée et bon jeu à tou(te)s.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Candidature King-ofshadows Sadida Left_bar_bleue200/200Candidature King-ofshadows Sadida Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature King-ofshadows Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature King-ofshadows Sadida   Candidature King-ofshadows Sadida Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:04

Bon, on va éviter de se trainer un boulet (je le connais un peu, mais je voulais lui laisser une chance) :

Candidature King-ofshadows Sadida King-o10

En gros "j'ai fait un super boulot, et personne a aimé, j'ai les boules, je suis dégoûté, là. C'est tout des "débiles mental" (j'aime bien, j'ai laissé tel quel) pour pas aimer ce que j'ai écrit. M'en fiche, je fais un copier/coller de ma candit et je vais postuler chez je sais plus qui"

Bah désolé de pas le faire entrer dans notre asile, c'est vrai qu'on ne le mérite pas...
Fiche déplacée dans "refusée" et compte forum supprimé.

Dsl les braves de vous avoir fait perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Contenu sponsorisé





Candidature King-ofshadows Sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature King-ofshadows Sadida   Candidature King-ofshadows Sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature King-ofshadows Sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser