Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grand évènement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Grand évènement Left_bar_bleue170/200Grand évènement Empty_bar_bleue  (170/200)

Grand évènement Empty
MessageSujet: Grand évènement   Grand évènement Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:49

Salut salut, bon voilà je viens vous annoncer à tous une grande nouvelle.

Voilà le 14 octobre j'ai posté en tant que GAV ( gendarme adjoint auxiliaire ) dans le Languedoc de Roussillon, et le 29 du même mois j'ai obtenue une réponse favorable.
Je serais donc d'ici la fin du mois de novembre en caserne à Tulle pour la formation initiale. Ce qui fait que déjà que je ne me connectais pas souvent, je risque de ne plus me connecter du tout, le boulot avant tout geek .

Sachez tout de même que j'ai passé de bon, très bon moment avec vous tous. Que ce fut la meilleure guilde que j'ai connue en 5 ( voir 6 ) ans de jeu et que j'espère que je ne vous manquerais pas trop.

J'aimerais cependant pouvoir garder mon compte sur le forum si John Lolo & Max me le permettent ?

Quand aux places qu'occupent mes personnages en guilde, le choix vous reviens de les laisser les occuper ou non, peut m'importe vu que je pense que je ne jouerais plus.

Pour les stuff vous aller tous vous faire mettre bande de charogne, j'vous vois déjà voler autour de mes cadavre !!! lol!

Mon petit frère garde les comptes donc... il en fera ce qu'il ne voudra Surprised

Voilà voilà, pour ceux à qui ça dis d'avoir mon facebook sachez que mon nom c'est : " Prost " ( ouais comme le coureur automobile ) hésitez pas me rentrer dans vos contacte. Je passerais avec certitude plus de temps sur facebook que sur un quelconque jeu Wink

Astalavista et bon jeu à tous ciao geek
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Grand évènement Left_bar_bleue134/200Grand évènement Empty_bar_bleue  (134/200)

Grand évènement Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement   Grand évènement Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:25

Super pour toi Jéjé, tu rentre dans le monde des Grands maintenant Smile.

Bon, c'est dommage qu'on pourra plus jamais joué ensemble, mais sache que j'ai moi aussi été très content de t'avoir eu en tant que membre, on a passé effectivement de très bon moments (surtout sur mumble), merci pour tout ce que tu as fait pour nous et avec nous.

Bon, bah voili voilou, je te souhaite un bon travail, une bonne formation, et à bientôt fofo Very Happy.

PS : Saison 3 de n00b a commencé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Grand évènement Left_bar_bleue200/200Grand évènement Empty_bar_bleue  (200/200)

Grand évènement Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement   Grand évènement Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:22

Hey Jerem', super bonne nouvelle ça !!

Content que ça prenne une bonne voie pour toi, moins que tu quittes le jeu mais c'est la vie Smile Nous aussi, on s'est bien marrés avec toi, et pour ma part, aucuune raison de supprimer ton compte du forum, ça nous permettra d'avoir de tes nouvelles.

Côté boulot, pour l'ethylotest, tu risque d'avoir du boulot dans le Languedoc... lolllll

Ah, une dernière chose :
Spoiler:
et j'en ai une vingtaine comme ça, tu files ton adresse stp ? mouhahahaha

En tout cas, bonne chance pour ton nouveau poste, et donne-nous vite des tes nouvelles ^^
Bisous Jéjé, à+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Grand évènement Left_bar_bleue170/200Grand évènement Empty_bar_bleue  (170/200)

Grand évènement Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement   Grand évènement Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:14

Voilà bon bah ce matin j'ai passé les testes, j'ai eu le droit de pisser dans un gobelet et j'ai eu un soulevé de sac... lol!

Tout ça pour vous dire que j'suis apte geek

Je passerais de temps à autre sur le forum pour voir ce que vous serez devenus et j'vous informerais de ce que je deviens Wink

Voilà voilà bon jeu mais sachez tout de même vous arrêter, j'ai eu la chance de comprendre qu'il n'y avais pas que ça dans la vie, la vrai. J'espère que la révélation se fera pour vous aussi un de ses jours geek

à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
John-Cra-Volta
Admin
Admin
John-Cra-Volta


Age : 38
Nombre de messages : 524

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Grand évènement Left_bar_bleue150/200Grand évènement Empty_bar_bleue  (150/200)

Grand évènement Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement   Grand évènement Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:02

Super tout ça Jéjé.

Donnes nous des nouvelles de temps en temps oui.


jejedu42 a écrit:

Voilà voilà bon jeu mais sachez tout de même vous arrêter, j'ai eu la chance de comprendre qu'il n'y avais pas que ça dans la vie, la vrai. J'espère que la révélation se fera pour vous aussi un de ses jours geek

à bientôt Smile

Heureusement qu'on est pas tous rendu à ce point là de pas savoir faire la différence. Rassure toi, je pense que dans la guilde on y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Grand évènement Left_bar_bleue39/200Grand évènement Empty_bar_bleue  (39/200)

Grand évènement Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement   Grand évènement Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:08

Bon courage Jéjé tu vas vraiment me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Grand évènement Left_bar_bleue170/200Grand évènement Empty_bar_bleue  (170/200)

Grand évènement Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement   Grand évènement Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:46

Heureusement qu'on est pas tous rendu à ce point là de pas savoir faire la différence. Rassure toi, je pense que dans la guilde on y arrive ^^

Ah bon ça va alors geek

Yas a écrit:
Bon courage Jéjé tu vas vraiment me manquer.


Non pas tant que ça quand même ? affraid Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Grand évènement Left_bar_bleue39/200Grand évènement Empty_bar_bleue  (39/200)

Grand évènement Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement   Grand évènement Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:33

Si, si je me suis beaucoup attaché aux membres de l'OdB. C'était simpa quand même. Espérons te revoir IG plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Grand évènement Empty
MessageSujet: Re: Grand évènement   Grand évènement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves :: Le bureau des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser