Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et a tous

Aller en bas 
+2
Lolo
Nini
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:16

Bonjour je m'apelle mr-pervert mais je ne suis pas vraiment pervert . J'ai commencé dofus il y a environ 2 ans sur le serveur jiva mais je suis finalement allé sur djaul. J'ai crée mon enutrof il y a 3 mois environ car je trouvé sa drole de joué papi. Je pensais que cette race était faible mais non elle est cool a joué et amusante .Et je l'ai monté assé rapidement grace a de bon item sasa mais aussi grace a des amis.Maintenant me voila niveau 122 et je suis eau et sa roxxxxxxxxxx(ou pas . J'aime beacoup les gros donjon , le pvp ne me botte pas trop bien que des fois pour défoncé toxic-heart c'est drole xD. Donc voila j'aimerai rentrer dans votre guilde car j'ai envie de monter mon personnage en aillan des gens sympa et cool tout en faisant des donjon ou des events.Mon but dans dofus et biensur de monté niveau 200 mais aussi de me marrer et avoir du fric . Maintenant je vais vous raconter la naissance de mon papi. Alors mon papi est née sur l'ile de noël ... Mon père est en fete le papa noël le pauvre type rouge la^ . Cette enfoiré mas appelé mr-pervert....Pendant mon enfance les gens ne m'approchais pas trop car je les piquaient avec ma fourchette (xD sa crain) et me voila maintenant a 69 ans mais en forme et très héorïque^^


Mes salutations les plus perverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Bonjour a toutes et a tous Left_bar_bleue134/200Bonjour a toutes et a tous Empty_bar_bleue  (134/200)

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:55

J'ai mal aux yeux :'( : "Une pomme " "Des pommes", je sais pas toi, mais moi j'ai appris ça en fin maternelle.

Le RP est trop court à mon goût, on ne lis pas ton évolution dedans mais dans ta présentation. Tu m'as l'air d'un gars presser et obsédé par les Kamas. Pour moi ce sera un
Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Bonjour a toutes et a tous Left_bar_bleue200/200Bonjour a toutes et a tous Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:13

Même impression, malgré la 1/2 heure que j'ai passé avec toi pour t'expliquer ce qu'il fallait faire, ton RP fait à peine 4 lignes, tu n'as trouvé que 3 des 6 mots secrets (et encore, je t'ai donné des exemples). Bref, c'est du bâclé tout ça. Bourré de fautes d'orthographe, de fautes de grammaire. Et effectivement, tu m'as l'air de quelqu'un de bien (trop) pressé à mon goût, trop jeune quoi, il doit te falloir tout tout de suite... Mais ça n'est pas du tout notre état d'esprit.

Désolé, mais pour moi c'est non également. Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Bonjour a toutes et a tous Left_bar_bleue199/200Bonjour a toutes et a tous Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:31

Lolo a tout expliqué...Non pour moi, désolé , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Age : 59
Nombre de messages : 76

Feuille de personnage
Classe : fécatte
Lvl du personnage:
Bonjour a toutes et a tous Left_bar_bleue156/200Bonjour a toutes et a tous Empty_bar_bleue  (156/200)

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:20


Que dire de plus...effectivement bâclé et une écriture faisant mal aux yeux tant par ses fautes que par les explications données.

Donc un Contre pour moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Bonjour a toutes et a tous Left_bar_bleue39/200Bonjour a toutes et a tous Empty_bar_bleue  (39/200)

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeDim 7 Nov - 8:47

Et ce n'est pas assez espacé. J'ai vraiment eu du mal.

Je mets contre aussi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Toxic-Heart

Toxic-Heart


Age : 28
Nombre de messages : 5

Feuille de personnage
Classe : Sram
Lvl du personnage:
Bonjour a toutes et a tous Left_bar_bleue123/200Bonjour a toutes et a tous Empty_bar_bleue  (123/200)

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:43

xD J'aime trop Nini en 2 mots ta resumer mon pote Twisted Evil
Bon bah je crois que c'est mort victor Very Happy
La prochaine fois prend ton temp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Bonjour a toutes et a tous Left_bar_bleue200/200Bonjour a toutes et a tous Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:22

Pas de nouvelle après plus d'un mois... Je pense donner l'avis de tout le monde : candidature refusée et compte supprimé du forum.

++ Les Bravounets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous   Bonjour a toutes et a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser