Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature ( Toxic )

Aller en bas 
+2
Snip59/Miasnip
Toxic-Heart
6 participants
AuteurMessage
Toxic-Heart

Toxic-Heart


Age : 28
Nombre de messages : 5

Feuille de personnage
Classe : Sram
Lvl du personnage:
Candidature ( Toxic ) Left_bar_bleue123/200Candidature ( Toxic ) Empty_bar_bleue  (123/200)

Candidature ( Toxic ) Empty
MessageSujet: Candidature ( Toxic )   Candidature ( Toxic ) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:12

Bonjour,

Je me nomme « Toxic-Heart » Je suis niveaux 110 . Mon sram à commencer a xp tous seul dû niveaux 1 à 40 cela lui a permis d'avoir une petite expérience en « P.V.M » puis j'ai eus une panoplie xp et j'ai commencer les donjon blops comme beaucoup de personnes de mon niveaux , jusqu'aux niveaux 85, ensuite ça deviens lassant et non je n'ai pas déprimer en buvant des [bières] j'ai continuer en essayant de faire « le multi » et mon premier multi ce fut avec miasnip et toute sa troupe cela m'a permis de connaître miasnip et j'ai tout de suite accrocher avec lui ( Il es vraiment cool ! ) je l'ai ensuite ajouter ami et nous nous somme de plus en plus rapprocher il me parlais souvent de ça guilde puis je lui ais demander leurs forum ,j 'y suis aller et j'ai vraiment accrocher avec la mentalité des gens de la guilde . A mon niveaux 1oo il m'a proposer de venir dans sa guilde en posant m'a candidature j'ai bien sûr accepter et j'ai eu quelque problème avec votre forum ( je suis un <chevalier> alors je n'ai pas abandonner et j'ai réussi ! ) voilà pour m'a petite histoire !

Mon personnage :
-Couleur : [rouges] puis gris et blanc
-Élément : Sram Agilité
-armes : {fourchette} et dague
-En cours de parchotage Agilité ( 25 petit , 25 moyen , 6 grand )
-Alignement : Très variable

Moi (« Irl »)

Mon nom est Jordan j'ai 14 ans je fais du ski à haut niveau Je privilégie le sport à l'ordinateur Je suis plus pour la {gauche} (Non je sais pas enfaîte xD ) et j'aime les <coquelicot> Je joues a dofus depuis environs 1 ans et demi mais m'ont personnage existe que depuis 2 mois .
( désolé(e)s pour les mots de fin placés en désordre )
Merci beaucoup !
Cordialement ,
Toxic-Heart !
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Candidature ( Toxic ) Left_bar_bleue199/200Candidature ( Toxic ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature ( Toxic ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Toxic )   Candidature ( Toxic ) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:17

Bonjour Toxic Smile
Alors sa fait quelques semaines que l'on se connais a vrai dire,
Depuis que je t'es parlé la première fois de Odb,
Tu a voulu y rentré,
Roleplay un peut court,
Mais,
On a toutes les informations qu'on a besoin,
Je te délivre un : Oui a l'éssai pendant 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Candidature ( Toxic ) Left_bar_bleue170/200Candidature ( Toxic ) Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature ( Toxic ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Toxic )   Candidature ( Toxic ) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:37

Salut à toi jordan, et bienvenue sur le forum.

J'ai lu ta candide, j'ai trouvé dommage qu'il n'y est pas de Rp. C'est vrai qu'on peut dire : Mais à quoi ça sert ?

Je m'en sert principalement pour évaluer les gens ( personnellement )

Donc si vraiment tu veut rentrer dans la guilde, je pense que tu n'y verra pas d'inconvenant à faire une petite histoire Rp.

Pour le reste c'est normal de rester plus dehors à faire du sport que d'être sur son ordi.
Les mots sont insérés dans la totalités, enfin je crois lol!

kelk phote de tairminaizon mé sa rest bén1 lol!

Un petit pour, pour une mise à l'essaie après une petite histoire rp bien entendu.

à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Candidature ( Toxic ) Left_bar_bleue39/200Candidature ( Toxic ) Empty_bar_bleue  (39/200)

Candidature ( Toxic ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Toxic )   Candidature ( Toxic ) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:52

Je trouve ta candidature complète mais comme jéjé le dit bien, un pitit Rp façon Jordan serait bien. Je vote aussi pour une mise à l'essai farao
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Candidature ( Toxic ) Left_bar_bleue134/200Candidature ( Toxic ) Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature ( Toxic ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Toxic )   Candidature ( Toxic ) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:10

Pour aussi Smile, tu as l'air mature à 14 ans, ton niveau est largement acceptable et tu ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe Wink.
En espérant que tu participeras à nos aventures comme il le faudra.

A plush Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Heart

Toxic-Heart


Age : 28
Nombre de messages : 5

Feuille de personnage
Classe : Sram
Lvl du personnage:
Candidature ( Toxic ) Left_bar_bleue123/200Candidature ( Toxic ) Empty_bar_bleue  (123/200)

Candidature ( Toxic ) Empty
MessageSujet: Petite histoire   Candidature ( Toxic ) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:11

Aller une petite histoire !
Very Happy étant petit J'étais un iop Tres puissant néanmoins pas très intellingent ( meme pour un iop ) tout les sram ce foutais de moi et de ma façon de jouer alors j'ai decidés de passer feu ( intelligent ) ça m'a bien réussi pendent environ 2 min puis je me suis bruler tout seul What a Face Plus de peau plus de muscle Sad j'étais devenus un maleureut sram j'ai dû faire avec et devenir tactique Exclamation en ce moment j'adopte très bien le style sram et j'aime ça !

Cordialement
Toxic-heart
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Candidature ( Toxic ) Left_bar_bleue199/200Candidature ( Toxic ) Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature ( Toxic ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Toxic )   Candidature ( Toxic ) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:33

Je continue de dire pour et je rajoute :
Laisse tombé le RP lol
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Heart

Toxic-Heart


Age : 28
Nombre de messages : 5

Feuille de personnage
Classe : Sram
Lvl du personnage:
Candidature ( Toxic ) Left_bar_bleue123/200Candidature ( Toxic ) Empty_bar_bleue  (123/200)

Candidature ( Toxic ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Toxic )   Candidature ( Toxic ) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:05

Rhoo ^^ Je le sentai vraiment pas toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Candidature ( Toxic ) Left_bar_bleue200/200Candidature ( Toxic ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature ( Toxic ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Toxic )   Candidature ( Toxic ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:50

Lollll pour le dernier commentaire de Max Smile

Comme ceux qui répondu, même si le RP est pas top, il y'a pas mal
de renseignements. Et vu que tu connais Max, je suis pour une période d'essai également.

Un p'tit mp pour qu'on te guilde ?

++ IG les Bravounets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Candidature ( Toxic ) Left_bar_bleue170/200Candidature ( Toxic ) Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature ( Toxic ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Toxic )   Candidature ( Toxic ) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:08

Sad Dommage pour ma part, pour le coter rp

En tout cas gros lol! je cite :
Citation :
ça m'a bien réussi pendent environ 2 min puis je me suis bruler tout seul Plus de peau plus de muscle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ( Toxic ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Toxic )   Candidature ( Toxic ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Toxic )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser