Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pause de Yas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Pause de Yas Left_bar_bleue39/200Pause de Yas Empty_bar_bleue  (39/200)

Pause de Yas Empty
MessageSujet: Pause de Yas   Pause de Yas Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:22

Hello les braves.

Je suppose que vous voyez bien que je suis très absent ces temps-ci. C'est difficile pour moi en ce moment. Je m'embête sur Dofus (Goultard/Djaul).

J'ai des obligations sur Goultard donc j'ai pas été présent. Dofus est un jeu et quand un jeu nous ennuie on arrête (pour au moins un bout de temps).

C'est mon cas aujourd'hui, j'ai donc décidé de rendre officiel ce qui est en train d'arriver.

Malheureusement, ça arrive à un très mauvais moment: je viens de passer Brave officiel.

Je comprendrai que vous vouliez me bannir de la guilde, je ne vous en voudrai pas. Vous resterez mes Braves dans mon cœur comme une super famille. Je vous adore tous et j'espère revenir vite.

En attendant, j'essaierai de donner mes avis sur les candidatures, d'être présent sur le forum et sur mumble et j'essaierai aussi de venir vous faire un petit coucou IG.


Merci à tous, Roro.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Pause de Yas Left_bar_bleue134/200Pause de Yas Empty_bar_bleue  (134/200)

Pause de Yas Empty
MessageSujet: Re: Pause de Yas   Pause de Yas Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:22

Citation :
Je comprendrai que vous vouliez me bannir de la guilde, je ne vous en voudrai pas. Vous resterez mes Braves dans mon cœur comme une super famille. Je vous adore tous et j'espère revenir vite.

En ce qui me concerne, je ne voudrais pas te bannir de la guilde, quand on est Braves, on a le droit de faire une pause, même plusieurs (regarde moi), mais t'en que tu l'es tu le reste et restera si ton esprit est Braves Wink.
No problem, fais ta pause, ça fait du bien tu verra, on ne t'en voudras pas Wink.

A plush Yas, bonne pause et à bientôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Pause de Yas Left_bar_bleue170/200Pause de Yas Empty_bar_bleue  (170/200)

Pause de Yas Empty
MessageSujet: Re: Pause de Yas   Pause de Yas Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:54

mr-roronoa a écrit:

Je comprendrai que vous vouliez me bannir de la guildeRoro.
clown

Aller oust, j'veut plus te voire ! lol!

Mais non jdéconne. ralala suis salow parfois.

Une pause bien sur, tout le monde en prend, cependant fait gaff de pas choper la ménopause. ( huhu )

Mais c'est vrai que trop de jeu, tue le jeu, j'ai moi même fait d'innombrable pause, et aujourd'hui me revoilà ! de nouveau en jeu pour faire le P.K et insulter et cracher, flooder dans tout les canaux possible et inimaginable. Jugedeath-XII ( modo mi dofus mi horizon lol )
M'aime bien.

Trêve de connerie ( merde débuff huhu )
J'espère que quand tu reviendra, tu prendra plus d'attention sur le serveur djaul.
Un perso ça se monter facilement... quand on s'en donne les moyens.
Surprised

......eeeeet astalavista baby lol! ( sa me donne l'impression de dire que je part en glissade comme dans le film ( même si les parole ni sont pas ) brice de nice, quand il est sur sa planche quand il fait la "plonge" ouais bref c'est mon moment de solitude silent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de Yas Empty
MessageSujet: Re: Pause de Yas   Pause de Yas Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:12

T'inquète yas, comme a dit Jéjé on ne va pas te ban pour cela ^^. Regarde moi je fais une mini-pause ( en même temps connection internet qui merde :/ ) T'en fais pas tu restera a nos coté du moin pour ma part ! Pause de Yas Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Pause de Yas Left_bar_bleue39/200Pause de Yas Empty_bar_bleue  (39/200)

Pause de Yas Empty
MessageSujet: Re: Pause de Yas   Pause de Yas Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:39

Merci les Braves, je vous adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Pause de Yas Left_bar_bleue199/200Pause de Yas Empty_bar_bleue  (199/200)

Pause de Yas Empty
MessageSujet: Re: Pause de Yas   Pause de Yas Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:43

Mystique a écrit:
T'inquète yas, comme a dit Jéjé on ne va pas te ban pour cela ^^. Regarde moi je fais une mini-pause ( en même temps connection internet qui merde :/ ) T'en fais pas tu restera a nos coté du moin pour ma part ! Pause de Yas Drunken_smilie

Vraiment la flemme d'écrire aujourd'hui..
Je dirais comme Jow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Pause de Yas Left_bar_bleue200/200Pause de Yas Empty_bar_bleue  (200/200)

Pause de Yas Empty
MessageSujet: Re: Pause de Yas   Pause de Yas Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:43

Coucou Mister Roro ^^

Nan, tkt, pas question de te bannir pour une absence, même prolongée. En même temps c'est pas plus mal de faire une pause, on rejoue ensuite avec plus de plaisir. Regarde moi... hem nan, mauvais exemple...

En tout cas donne-nous de tes nouvelles, dans la semaine tu verras un screen avec "Ce noob de piou Lolo-Ier vient de passer level 200" ^^

Ciao Roro, et bonne pause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Pause de Yas Left_bar_bleue39/200Pause de Yas Empty_bar_bleue  (39/200)

Pause de Yas Empty
MessageSujet: Re: Pause de Yas   Pause de Yas Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:54

j'aurai bien voulu être sur la capture/donjon pendant ton up 200. Dommage...
Et gg d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Pause de Yas Left_bar_bleue39/200Pause de Yas Empty_bar_bleue  (39/200)

Pause de Yas Empty
MessageSujet: Re: Pause de Yas   Pause de Yas Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:41

Bon juste pour vous dire que j'ai supprimé le iop (radical hein ^^). J'ai fais un féca à la place. Je voulais arrêter définitivement sur Djaul, mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vous quitter comme ça. Donc le perso qui m'ennuie hop poubelle et j'en ai fais un nouveau. Un féca du nom de Audurn.
Malheureusement, la moyenne du niveau de guilde baisserait si je rentrais maintenant (lvl 2 et 200 ça fait quand même 101 de moyenne ^^ ). Je viendrai niveau 50. Et on se reverra surement avant.
Beaucoup m'ont marqué et j'ai une nouvelle motivation, vous revoir.

PS: Pendant ce temps, j'aimerai bien continuer à m'exprimer sur le forum mais je promets je ne dis rien sur les candidature Very Happy.

A bientôt mes braves.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Pause de Yas Left_bar_bleue170/200Pause de Yas Empty_bar_bleue  (170/200)

Pause de Yas Empty
MessageSujet: Re: Pause de Yas   Pause de Yas Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:39

Un... Un feca je rêve ?

Tu pouvais pas tomber plus bas. en tout cas t'a fait une grosse bourde en " délétant " le iop, non seulement c'est la classe la plus " DPS " ( en gros sa veut dire bourrin, mais mal approprié pour ce genre de jeu ), mais en plus t'avais... des métier dessus.

En plus féca à très haut niveau tu va vite t'ennuyer, sauf si ils font une maj, mais bon ça fait plus d'un an que la communauté feca réclame une rehausse.

Pour le niveau de guilde perso j'men fou, faudra cependant que max repasse par là.

c'est qu'un chiffre le niveau moyen c'est pas comme si sa nous filait un bonus quelconque.

Je serais toi, j'irais sur le serveur héroique et je jouerais toute les classes pour savoir laquelle me serait le plus approprié, la classe dont les sort je les trouves les plus utile/roxxeur/facile a jouer, à placer.

Le serveur double ton xp, sa te permet d'acquérir plus vite les sorts de bases, et de voir les sort te plais, du moins, pour les sorts de bas niveau silent

Réfléchie bien feca, c'est bien en dessous du niveau 120, après tu te lasse pas mal.

Mon eca est niveau 143 et j'arrive a placer parfois jusqu'a 1300/1400 de dommage par tour, je vois la différence ( et il me manque un objet de ma panoplie ) avec ma fecatte je tape maxi 163 par natu, et regarde sur le lien en dessous, tu verra tout mes stuff, ils sont tous méga bon jet.

Le pvm aujourd'hui c'est mort, tout ce qui compte ce sont les traques.
Sur les traques tu pex, tu gagne de l'argent, et tu te casse pas le cul a capturer des gardiens de dj et parchotter ton/tes perso.

Du coup ils sont tous en traques, et y'a presque plus personne en dj ( comparer à avant, je sais de quoi je parle).

Fin j'dis ça ce sont des conseils, je t'oblige à rien, cependant ton choix de classe mérite réflexion.
Désoler pour le pavé, a + ig
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Pause de Yas Left_bar_bleue39/200Pause de Yas Empty_bar_bleue  (39/200)

Pause de Yas Empty
MessageSujet: Re: Pause de Yas   Pause de Yas Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:42

Je vais réfléchir à une autre classe alors Smile. Ce sera un osa feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pause de Yas Empty
MessageSujet: Re: Pause de Yas   Pause de Yas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de Yas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves :: Le bureau des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser