Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hébus-le-blanc

Aller en bas 
+3
jejedu42
Yas
Hébus-le-blanc
7 participants
AuteurMessage
Hébus-le-blanc




Age : 33
Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Classe : SadiChance
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue127/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:28

Salut a tous, je me présente, Hébus-le-blanc ( héb ou bubus pour les intimes)

Je suis un sadida plutot atypique, car je suis multi-element, Eau et Nulle. Enfin nulle... ca dépend contre qui, contre un piou [rouge] par exemple je me débrouille plutot bien. Donc, je suis niveau 120, pour le moment. A propos de mes metiers c'est pas tip top, bucherons 30 et forgeur de bouclier 25 (rien a voir je sais).

Et en faite voila, je joue a dofus depuis un petit moment déjà, près de 5 ans il me semble, et je commençais a me lasser un peut de ce merveilleux jeux qu'est dofus. J'en parlais avec mon ami Drag, lors d'une soirée à la taverne d'astrube (promo sur les [bierre] à 0.75K la pinte) et il m'a parler de cette guilde. D'apres lui elle pourrait me soulager de l'ennui chronique qui me ronge et me délivrer de la solitude dans la quelle je vis depuis un petit moment déja. Enfin je suis pas dépressif non plus, je suis juste friand d' Hyperbole (et cela étrangement depuis que je joue a Pokémon).

Bref, vous me plaisez quoi, Je suis pas un sadi [Héroique] hein, mais bon je drope un peu donc je peux avoir mon utilité. Et puis j'suis marrant, sympas, et plein d'autres truques géniales !
Allé, je vous laisse j'ai des fesses de Bekba et de Feeracie à allé botter. En esperant vous rejoindre bientot, Bye;)
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue39/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (39/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:39

A un moment, dans ta candidature, j'ai eu l'impression d'un ''j'enaimarrejem'enfoutcomplètementaigu'', je ne sais pas si c'est parce que Dofus te lasse. En tous les cas, quand Dofus a commencé à me lasser j'ai arrêté le perso et j'en ai refait un ... Ensuite je voulais dire que à partir de la moitié du 2° paragraphe j'ai commencé à trouver ta candidature bonne et drôle. Je te dirai donc un ........... POUR.
J'espère que les autres en feront autant et qu'on pourra se parler canal guilde.

Cordialement, Roro

PS: Tu as quel âge IRL confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Hébus-le-blanc




Age : 33
Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Classe : SadiChance
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue127/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:10

IRL j'ai 19 ans, Et c'est vrai que j'ai pu avoir l'air un peut 'jm'enfoutiste'. En faite c'est parce que j'ai pas beaucoup d'ami (la plupart on arretés avec la version 2) et j'ai du mal a exp seul... Dans le sens ou j'ai du mal a trouver passionnant de chainer des mobs. Je sais que tout le monde doit passer par la mais on peut aussi exp en groupe et en s'amusant (donjon etc..), et c'est pour cela que je cherche une guilde ou l'ambiance est bonne, et ou les joueurs sont disponibles les uns pour les autres. Je joue de façon raisonnable, mais je perd énormément de temps a ne rien faire (regarder des defis, faire du 'leche vitrine d' HDV' etc, et donc j'ai du mal a progresser rapidement. La preuve, 1 seul perso lvl 120 en 5 ans, ca frôle l'exploit =) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue39/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (39/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:12

ok. Tu n'as plus qu'à attendre la réponse des autres braves Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Hébus-le-blanc




Age : 33
Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Classe : SadiChance
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue127/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:12

Et puis comme je le disais dans mon premier message " Enfin je suis pas dépressif non plus, je suis juste friand d' Hyperbole (et cela étrangement depuis que je joue a Pokémon)."
J'aime bien exagérer, je suis du Sud !
Revenir en haut Aller en bas
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue170/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:38

Hébus-le-blanc a écrit:
je suis juste friand d' Hyperbole (et cela étrangement depuis que je joue a Pokémon).
lol! no comment *

Bon trêve de plaisanterie.

Donc et bien déjà salut à toi Hébus ( désoler j'ai zaaper de regarder si tu avait inscrit ton prénom irl ) j'ai lu t'a candide, elle me plaît énormément surtout le truc du pokémon j'ai bien rigoler merci.

J'ai même l'impression de me voire dans tes phrases, la même ... syntaxe et tout et tout.
Pour le chemin dofusien que tu a parcouru jusqu'ici, je fût exactement au même point, il y a quelques temps, j'ai changé de serveur, mais ce n'est point la meilleure solution ( même si j'suis tomber dans la meilleure guilde que j'ai jamais vu en 5 ans de jeu également ).

Une très bonne aurtograf orthographe rien à dire là dessus, une bonne maturité ça se voit dés les premiers mots, donc rien que la dessus, je suis au moins pour une mise à l'essaie ( chemin obligatoire avant d'être un brave confirmé ).

Si tu est comme moi ( pas impossible ) je sais que tu risque de ne pas aimer ce qui va suivre ( j'aime pas trop personellement qu'on me dise ce que je dois faire néanmoins je prend parfois quelque conseil qu'on me donne )

Mais tu dis que depuis 5 ans du galère avec ton sadi, et tu nous dis aussi la composition de ton sadi qu'est l'eau, entre autre. As-tu déjà tenté de changer son élément afin de pouvoir peut être gravir les niveaux plus rapidement ? En général les sadida multi-élément se font bien au delà de ton niveau, je dirais même au alentour du niveau 180. cela ne reste que mon avis personnelle.

J'arrête ici pour ce qui est de ton personnage, ce n'est pas le sujet.

Donc pour moi ouais aucun souci, une mise à l'essaie chez les braves sa mange pas de pain, mais j'suis certain que cette candide aboutira en ta faveur.

Bonne soirée à toi et bon jeu a + ig geek

[edit] :
Citation :
lors d'une soirée à la taverne d'astrube (promo sur les [bierre] à 0.75K la pinte)

C'est normal le tavernier coupe la bière avec de l'eau ( 90% d'eau 10% de bière Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: p   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:45

Coucou a toi Hébus,

Ta candid me plait heuresement je suis passer aprés pour en savoir plus de toi IRL, hum.. drag a la taverne ça m'étonne même pas grosse baisse a lui hein ^^ Je suis tout aussi fanna des pokémons on risque de bien s'entendre mais sache que chez nous, les sorties c'est temps-ci se font assez rare, nous nous connectons pas tous en même temps mais au moins quand on l'ai on s'amuse bien ! Bon pour moi ce sera un CONTRE POUR.
Tu vas dorénavant perdre la boule chez nous !

Mys & Gizeh !
Revenir en haut Aller en bas
Dragankha

Dragankha


Age : 64
Nombre de messages : 97

Feuille de personnage
Classe : Sacrieur
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue152/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (152/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:53

Bon je ne vais pas en faire des tonnes car effectivement je le connais un peu. Et c est vrai qu il est drole meme s il a la tendance a faire un peu le Kikou. Il y a principalement une grosse reserve de ma part. C est un sadi eau ce qui est quand meme original vu le nombre de douche annuelle que prend habituellement un sadi. Il voudrait se foutre de nous qu il ne s y prendrait pas autrement. Moi qui habite pas tres loin de sa taniere je vous dis pas l odeur. Donc je suis POUR ; à condition qu il se lave vraiment; et qu en plus il mette des bigoudis. Un sadi frisé ca doit avoir de la gueule !!!!
Candidature de Hébus-le-blanc Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hébus-le-blanc




Age : 33
Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Classe : SadiChance
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue127/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:55

Ben merci pour ceux qui sont pour mon entré dans la guilde =)
Et pour Jéjé, je te confirme que j'ai deja changé d'element, je suis passé intell/dom un petit moment et c'etait pas mal sympas, assez tactique en PvP, mais sans item fm Pa ou Pm un sadida niveau 10X à 12X n'est pas comparable a autres crâ, sram ou encore sacri. Au niveau du PvM j'ai toujours été a la traine jusqu'au niveau 80 ou j'ai acquis une force de frappe correcte en gardant de la sagesse. Je vais rester chance, until Death, c'est ma destiné...(lol?)
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue39/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (39/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:05

[HS:] je connaissais une sadi sur goultard niveau 190 +/- feu. Elle roxxait la mort of the dead (oui jéjé je regarde noob comme toi Wink). Et une po des plus euh magnifique! Si tu te souviens des salles découpées en DC, bah elle faisait exprès de se mettre dans un coin, j'attirais un cochon à l'opposé et elle le tapait à la flamiche. Tout ça pour te dire que ça serait super intéressant pour toi plus tard... [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue134/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:08

Bien le bonjour à toi Hébus, tu à l'air d'être vraiment apprécier par Drag, tu sembles mature et l'âge correspond, ta candidature m'as plus, mais juste à la fin une phrase m'a retenu : "Allé, je vous laisse j'ai des fesses de Bekba et de Feeracie à allé botter." car tu sembles motivé à battre ces deux disciples de Sadida, ça me plaît, mais me rend méfiant car je n'ai pas encore la certitude que tu ne te servira pas de nous pour avancer dans ce "défie".
Je vais mettre un Pour en espérant que mes craintes ne se passeront pas.

Sur ce à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yas

Yas


Age : 28
Nombre de messages : 152

Feuille de personnage
Classe : Ecaflip
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue39/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (39/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:09

Nini a écrit:
Bien le bonjour à toi Hébus, tu à l'air d'être vraiment apprécier par Drag, tu sembles mature et l'âge correspond, ta candidature m'as plus, mais juste à la fin une phrase m'a retenu : "Allé, je vous laisse j'ai des fesses de Bekba et de Feeracie à allé botter." car tu sembles motivé à battre ces deux disciples de Sadida, ça me plaît, mais me rend méfiant car je n'ai pas encore la certitude que tu ne te servira pas de nous pour avancer dans ce "défie".
Je vais mettre un Pour en espérant que mes craintes ne se passeront pas.

Sur ce à bientôt.

Qui sont ces Bebka et Feeracie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesteam.wordpress.com
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue134/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:46

Deux Sadis qui sont équipé et boosté pour PvP.
Revenir en haut Aller en bas
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue170/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:47

Nini a écrit:
ça me plaît, mais me rend méfiant car je n'ai pas encore la certitude que tu ne te servira pas de nous pour avancer dans ce "défie".

Et même si c'était le cas, ce qui m'étonnerais fort, je pense qu'il prendrait plaisirs à rester parmi nous au fil du temps.

Pour ce qui est de ton changement d'élément, sois j'suis un naze en compréhension de texte, soit j'suis pas mal fatigué et j'ai pas bien compris.

Bref, tu viens de dire que tu voulais garder une bonne force de frappe contre les autres classe, tu dois certainement faire beaucoup de pvp, et de ce fait de n'avoir qu'un seul stuff vu les faibles niveaux de tes métiers ( nous somme tous passés par là )

Donc après peut être aussi voire un stuff optimisé pour l'xp contre les monstres, mais bon, j'suis d'acc avec toi, enchainer du mob, voir le même, toute la journée seul, c'est pas terrible pour up, ça donne vite un goût d'amertume.

Après faut pas comparer les sadi aux autres classes, pour avancer dans le jeu faut se dire, que chaque classe possède sa propre spécialité, et qu'il faut en tirer un maximum de profit. ( même si les cra sont overs cheaté avec leur super 50 dom en cc leur 50% avec tir critique en cc et tire puissant 290% de dom tsss... modo nul part... et heu... justice nul part tien lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Hébus-le-blanc




Age : 33
Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Classe : SadiChance
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue127/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:52

L'idée de botter des fesses de bekba ou de feeracie est purement utopique, et pour Mr-Roronoa, ce sont d'apres mes connaissances les gros sadi de Djaul, sachant qu'un certain Dydyfake serait pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue134/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (134/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:54

Citation :
Et même si c'était le cas, ce qui m'étonnerais fort, je pense qu'il prendrait plaisirs à rester parmi nous au fil du temps.

Bah j'espère bien, mais se servir de nous comme l'a fait un certain Paladin ça ne me plaît pas, et son ambition m'avait rendu méfiant, je dis bien "m'avait" car vous semblez lui accorder confiance.
J'espère donc qu'il prendra plaisir. Je veux le bien de la guilde, je ne connais pas cette personne, je me méfie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue199/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:06

Bonsoir,
Mes collégues disent Pour,
Je dit pour aussi,
Mais vraiment pas eu le temps de lire ta candidature,
Cette fois ci, je ferme les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue170/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:59

Hehe nini mais t'a tout à fait raison.

Mais c'est oliv' qui lui a conseillé de poster, et je pense qu'il le connait pour savoir que ce n'est pas ce genre de personne, sinon loin de lui l'idée de lui donner justement l'idée de poster ici. Voilà pourquoi je suis si peu méfiant. Certe le fait qu'il à du mal à xp et qu'il cherche justement à trouver une team peu porté à confusion, d'un autre coter faut le comprendre, xp solo c'est franchement pas terrible. Après t'a xp et xp, et comme j'le dis toujours ! tout est relatif ! ( sisi j'en fait ma phrase fétiche )

" Engagez vous qu'ils disaient " ! Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue200/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:54

Salut Hebus, Ô digne successeur de notre Dragankha national !

Petite candidature rapide, mais qui me plaît bien aussi. J'aurais préféré un peu plus de rôle-play, mais c'est pas grave, tu as presque mis les 6 mots (je pense que c'est un problème de cache, j'ai édité le réglement il y'a pas longtemps et tu devais avoir la version plus ancienne).

Bref, je suis entièrement pour ton intégration à l'OdB, à condition que tu prennes une douche, comme l'a suggéré ton père ami Dragankha Wink Comme l'a dit Miss Trique Mystiique nous ne sommes pas nombreux en ce moment, vacances oblige, mais on préfère la qualité à la quantité, et je ne pense pas que tu feras baisser la moyenne des conneries qui circulent en /g, pour notre plus grand bonheur Smile

Nini, tes remarques sont tout à fait justifiées, ça fait une moyenne par rapport à mes "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ^^

En espèrant que tu deviennes notre roi Arthur ^^ (Hey Jéjé, trou d'nez, son prénom IRL est indiqué sous son avatar ! lolll)

Bref, l'Ordre des Braves te souhaite la bienvenue parmi nous, /w Lolo-Ier IG pour que je te guilde ^^
++ Les Bravounets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Candidature de Hébus-le-blanc Left_bar_bleue170/200Candidature de Hébus-le-blanc Empty_bar_bleue  (170/200)

Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:10

Lolo a écrit:
"tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ^^


Arrête lolo là, tu me fait peur tu sais la première fois que j'ai vu ta tête sur le trombi, tu m'a fait pensé à mon prof d'histoire géo de cette année, et là quand tu a mis c'te phrase, aucun doute c'est bien toi !

Ah et pour son nom ouais j'ai vu qu'il étais inscris sous son avatar, mais quand j'ai écris mon message, je n'y avais pas porté attention, de plus j'suis un grand flemmard, donc pas le goût d'éditer.

Arthur, pour ce qui est de l'histoire Rp il n'a pas tord, c'est vrai que ça fait plaisirs à lire, je serais quand même pour que t'en fasse une, même petite.

Personnellement, sa me montre ce qu'on les gens dans la tête, mais ce n'est pas bien grave si tu n'a pas envie de mettre du cœur à l'ouvrage, il est vrai que pour commencer le début du récit, c'est généralement pas mal dur. Cependant bon courage si tu écris ne serais-ce qu'un monceau.

A tantouse tantôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hébus-le-blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hébus-le-blanc   Candidature de Hébus-le-blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hébus-le-blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser