Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tableau Des Membres De Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Tableau Des Membres De Guilde Left_bar_bleue199/200Tableau Des Membres De Guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Tableau Des Membres De Guilde Empty
MessageSujet: Tableau Des Membres De Guilde   Tableau Des Membres De Guilde Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:16

A vous de m'aidé pour le reste s'il vout plait Smile

Tableau Des Membres De Guilde Tableaukk


Dernière édition par Snip59 le Dim 30 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looyd
Bras Droit
Bras Droit
Looyd


Age : 32
Nombre de messages : 161

Feuille de personnage
Classe : Eniripsa
Lvl du personnage:
Tableau Des Membres De Guilde Left_bar_bleue181/200Tableau Des Membres De Guilde Empty_bar_bleue  (181/200)

Tableau Des Membres De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Membres De Guilde   Tableau Des Membres De Guilde Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:18

Pour DERTUS, c'est Julien, oui 3comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Tableau Des Membres De Guilde Left_bar_bleue200/200Tableau Des Membres De Guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Tableau Des Membres De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Membres De Guilde   Tableau Des Membres De Guilde Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:00

Bonne idée ce petit tableau clair Smile

Pour ---Cali---, Oo-Lyly-oO et Epinea, c'est notre poilu préféré, Haaannibal, alias Alexandre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Tableau Des Membres De Guilde Left_bar_bleue170/200Tableau Des Membres De Guilde Empty_bar_bleue  (170/200)

Tableau Des Membres De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Membres De Guilde   Tableau Des Membres De Guilde Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:32

héy là !!! très jolie néanmoin je plaid coupable ce tableau !!! Mais oui que vois-je ? teiktesu est avant akira =O alors je le dis haut et fort !!! non non et non ! la mule c'est teiké et pas aki Sad
lol!

a + ig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Tableau Des Membres De Guilde Left_bar_bleue199/200Tableau Des Membres De Guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Tableau Des Membres De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Membres De Guilde   Tableau Des Membres De Guilde Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:02

C'est moi ou les braves sont entrain de chercher la petite mouche ?
* Part chercher sa tapette*
Non lolo, pas toi, la tapette a mouche..
Je corrige prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Tableau Des Membres De Guilde Left_bar_bleue170/200Tableau Des Membres De Guilde Empty_bar_bleue  (170/200)

Tableau Des Membres De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Membres De Guilde   Tableau Des Membres De Guilde Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:13

lol! je plaisante max, c'est du super boulot, sa permet de voir un coup d'oeil qui joue quel perso, sa peut éviter des situations embarrassante geek

t'inquiète pour moi sa me va comme ça c'est pas bien grave j'ai juste voulu l'effet attendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Tableau Des Membres De Guilde Left_bar_bleue200/200Tableau Des Membres De Guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Tableau Des Membres De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Membres De Guilde   Tableau Des Membres De Guilde Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:28

Quoi ?!? je rêve ou on m'a traité de tapette ! Regarde ma signature, tu verras ce que j'en fait des mouches ^^

Bon, mode déconne ON, hein ! Smile C'est vrai que "Joanna" ça s'écrit sans "H" mais avec un pont "G" !!!

Bah voilà, Oliv' avait dit que j'attendais que son retour pour la charier, pas faux ^^
<3 Jow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Tableau Des Membres De Guilde Left_bar_bleue200/200Tableau Des Membres De Guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Tableau Des Membres De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Membres De Guilde   Tableau Des Membres De Guilde Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:06

Normal Jow, j'ai fait une faute de frappe... fallait lire "point G" et pas "pont G" H... G... ouais je sais ^^
Mais la blague est vaseuse, j'avoue :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Tableau Des Membres De Guilde Left_bar_bleue170/200Tableau Des Membres De Guilde Empty_bar_bleue  (170/200)

Tableau Des Membres De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Membres De Guilde   Tableau Des Membres De Guilde Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:32

Une petite mise à jour du tableau ? pas mal de mule ont été créés sans parler des nouveaux arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Tableau Des Membres De Guilde Left_bar_bleue199/200Tableau Des Membres De Guilde Empty_bar_bleue  (199/200)

Tableau Des Membres De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Membres De Guilde   Tableau Des Membres De Guilde Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:40

jejedu42 a écrit:
Une petite mise à jour du tableau ? pas mal de mule ont été créés sans parler des nouveaux arrivant.

Arrête de regardé dans mon pc toi xD
Je suis entrain de faire le nouveaux tableau la ^^
Revenir en haut Aller en bas
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Tableau Des Membres De Guilde Left_bar_bleue170/200Tableau Des Membres De Guilde Empty_bar_bleue  (170/200)

Tableau Des Membres De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Membres De Guilde   Tableau Des Membres De Guilde Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:41

Mouhaha j'ai inséré un logiciel espion pendant que vous dormiez tous. Je vois tout j'entends tout je sais tout... et le reste... je le devine. ( personne me pique cette phrase hein Evil or Very Mad )

Hey max c'est bien long pour faire ce foutu tableau lol! je plaisante. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau Des Membres De Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Membres De Guilde   Tableau Des Membres De Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des Membres De Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves :: Le Bureau des Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser