Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau tournant pour l'OdB ?

Aller en bas 
+3
Snip59/Miasnip
Nini
Lolo
7 participants

Pour ou contre un rapprochement Delirium Tremens/Ordre des Braves ?
Oui
Nouveau tournant pour l'OdB ? Vote_lcap45%Nouveau tournant pour l'OdB ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Non
Nouveau tournant pour l'OdB ? Vote_lcap36%Nouveau tournant pour l'OdB ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Sans opinion
Nouveau tournant pour l'OdB ? Vote_lcap18%Nouveau tournant pour l'OdB ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue200/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:00

Bon voilà, proposition D'Hani (Haaannibal ou Alex pour les intimes ^^) : un rapprochement de sa guilde (Delirium Tremens) et de la notre... On entend par "rapprochement" en fait une fusion, donc un déménagement :/

Je sais que l'abandon de l'OdB ne plaira à personne, mais l'OdB ne mourra pas... On y laisserait les mules à métier.

Rien de fait pour l'instant, je prends juste la température ^^ Hani en a parlé à JB et à moi, a priori personne de nous trois ne serait contre. La fusion de nos deux guildes donnerait un total d'à peu près 80 membres, donc un peu plus de vie.

Vous connaissez sûrement des membres de Delirium... Veux-slip-le-retour, Mii (Mii-diablesse et Mii-Roax, Polaric... J'en oublie sûrement, mais Hani complètera (un doute, Meph en fait partie ?) Guilde lvl 43, 64 membres donc une grosse partie de THL, ça nous permettrait de faire plus de sortie un peu plus "couillue" que celles qu'on fait à l'OdB.

Vos commentaires et questions seront bien sûr les bienvenus. Par exemple quel forum garder ? (j'avoue que le notre est beaucoup plus vivant que celui de delirium ^^).

Je sens que ce topic va avoir des pages et des pages de commentaires... lollll


Dernière édition par Lolo le Sam 13 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue134/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (134/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:04

Moi ça me fait plaisir.

Je suis toute à fait POUR,seulement si ILS viennent.

Mais on aura un forum pour les deux ? Les droits pour les personnes seront ils les mêmes ?

Rassemblement de personnes dis quand même plusieurs conflits peut-être...
Mais bon, on peut essayer je pense Wink.

Aussi, même si ils ont (par exemple) 20 lvl 200, perso je m'en fou un peu, je compte pas trop sur les levels des personnes, mais plus sur leurs "capacités" à vivre en guilde, s'ils sont près à s'occupés même des mules...
Les THL ne comptent pas si ils servent qu'a eux-même Wink.


Dernière édition par Nini le Sam 13 Mar - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue199/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:06

Comme je vien de dire en /G " c'est non pour moi "
Je suis un braves je reste chez les braves
Je ne quitte pas les rang d'ODB
Je reste dans ODB même si je fini avec des mules !

Ps : Je me bouge le plus possible pour ODB, un post comme ça a dequoi tué le moral Wink


Dernière édition par Snip59 le Sam 13 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue170/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (170/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:09

Même si je suis membre depuis peu comparé à certain, je vote quand même, et je vote contre.

Pour certain ils retrouveront de vielle connaissance pour bavarder, pour d'autre comme moi qui ne connait personne ( même si par la suite j'apprendrais a les connaitre quoi que 80 personne.. ) et bien je pense qu'au fond il n'y aura plus la même entente que maintenant, même si nous somme relativement peu, parfois à être connecter et/ou à bavarder.

je sais pas si vous arriverez à comprendre mon point de vue d'autant plus que j'ai un certain mal à m'exprimer.
Mais bon au fond c'est l'unanimité.
Bye Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue134/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (134/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:17

J'aimerais aussi ajouté que si on est 80, c'est beaucoup trop, on se reconnaîtra peut-être pas les uns les autres ...

Y'aura peut-être plus d'entre aide, mais le /g sera un vrai foutoirs (pardonnez moi l'expression) oO.
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Age : 49
Nombre de messages : 2

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue191/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (191/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:41

Houba houba les braves !
Alors voilà quelques précisions sur la proposition dont nous discutons en ce moment :

'Delirium Tremens' est une guilde composée d'environ une 20aine de personnes, pas mal de multicomptes plutôt violents dont polaric, vieux-slip, elreductor, djauron, gatias, homme-cromagnon, mii-roax et moi même...

Nous nous voulons une grande famille et privilégions l'aspect convivial plutôt que le recrutement d'inconnus. Nous n'aimons pas les kikoolol et les kikitoutdur qui ne pensent qu'à xp Razz La sympathie et l'entraide sont de rigueur, le respect est une valeur importante chez nous.

La guilde est lvl42, presque 43. Elle compte actuellement 64 membres sur 84, mais nous sommes prêts à dégager certains persos pour faire la place nécessaire aux braves qui décideraient de nous rejoindre. Nous considéront l'ordre des braves comme notre propre famille, puisque Lolo et Jb jouent avec nous depuis plusieurs années déjà.

L'idée de nous rapprocher m'est venue du fait de rarement voir beaucoup de membres de l'odb connectés en même temps, chez nous aussi les connexions se font rares ces temps-ci.

En ce qui concerne nos règles, elles sont simples :
- 5% de xp guilde mini, avec droit de gérer son xp
- 20.000 xp guilde pour avoir droit à un rang et aux percos (modalités à négocier en interne pour les braves qui nous rejoindraient)
- l'enclos 10 places est disponible à la demande

Hmmmm, quoi dire d'autre, je comprendrais que certains d'entre vous ne veuillent pas venir et nos rapports ne s'en trouveraient pas changés Wink Voili voilou, vous êtes les bienvenus et vos questions trouveront réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue134/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (134/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:58

En ce qui me concerne je trouve l'idée de nous rassemblé bonne, mais comme je l'ai dit il risque d'y avoir des conflits parce que nous serons beaucoup.

Mais pourquoi est-ce que ça ne serait pas vous qui viendriaient chez nous. On vous acceuilerez avec plaisir, en plus, c'est pas pour nous vanter(même si j'y ai pas participé personellement), on a un plus beau forum.
De plus, L'Ordre des Braves c'est quand même un plus beau nom que "Delirium Tremens", ça montre aussi qu'on a de l'honneur Razz.

Bref, on verra ce que tous les Braves diront Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue200/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:41

Pas facile tout ça... Wink

Mais je ne vous ai pas donné mon avis ; j'avoue que je suis partagé entre deux sentiments.

D'un côté, content de retrouver Hani, avec lequel je joue depuis presque quatre ans. Merde, déjà quatre ans ! Wink Pola et Vieux aussi. Franchement, Hani est un type génial, à connaître absolument (tkt ma poule, ça va se faire IRL ^^). Content également de faire de nouvelles connaissances ^^

D'un autre côté, j'hésite à quitter l'OdB que j'ai presque vu naître, à l'initiative de mon ami John Wink Une guilde que j'ai vu grandir aussi, même si c'était pas le but recherché (hein JB ? ^^). Une guilde à qui j'ai donné presque 2.700.000xp, et qui en retour m'a procuré des heures de délire et de jeu avec des gens sympas, certains partis et la grosse majorité encore là, heureusement Smile

Bref, j'ai le cul entre deux chaises... ^^ Mais je ne veux pas que mes explications influencent votre choix, que je respecterai quel qu'il soit Wink C'est pour ça que le seul vote "sans opinion" (pour l'instant le seul), c'est moi.

A suivre, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Invité
Invité




Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:46

Moi personnellement ça ne me gène pas d'aller chez DT Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejedu42

jejedu42


Age : 34
Nombre de messages : 284

Feuille de personnage
Classe : Fécatte / enu / écaflip
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue170/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (170/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:12

Lolo a écrit:

Bref, j'ai le cul entre deux chaises... ^^

Mhhh intéressent tout sa et Zen se trouve dessous avec la braguette grand ouverte j'parie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue134/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (134/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:58

J'y ai réfléchi SI il y a une fusion dans nos guildes, mais pas vraiment quoi.

Je vous expliques : - Nous gardons notre Forum et nous créons 2 Parties, une L'Ordre des Braves, l'autre Delirium Tremens, et seules les membres de chaque guildes pourras voir la partie la concernant.

- Pour organiser les Donjons, on crées une troisième parties qui concernera nos deux guildes réunis et où chacun de nous pourrait jeter un œil, et ainsi, quand quelqu'un va sur le forum, il se tient au courant des sorties prévus.

- Niveau recrutement, c'est chaque guilde pour soi, aucune guilde ne fera irruption dans la partie de l'autre, comme je l'ai cité plus haut chaque personne aura le droit d'aller dans la partie de ça guilde et aucunement dans l'autre Wink.

- Dans la troisième parties on pourrait parler de tout et de rien concernant tout le monde, ou le niveau "morale" des guildes en elles même (Pourquoi pas faire une photo de famille IRL comme nous mais réuni avec toutes les personnes de la fusion Razz).

Bon j'attends vos réponses =D.

A bientôt, Votre Prince king.

PS : Je remercies (même s'ils voient pas ce post Razz) la guilde AnDjaul Family/and CO, pour cette idée, enfin surtout mon frère qui se trouve là-bas x).
Revenir en haut Aller en bas
John-Cra-Volta
Admin
Admin
John-Cra-Volta


Age : 38
Nombre de messages : 524

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue150/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:05

Nini a écrit:
Blabla

Bonjour,

Là ce que tu proposes Xeris c'est tout simplement une alliance et en plus tu compliques les choses avec deux guildes qui vont se gérer sur même forum donc ce n'est pas gerable. Bon en plus tant que j'y suis je vais revenir sur les "arguments" de ton autre message. Le coup du nom de guilde "qui fait mieux" ou le forum plus sympa c'est assez restreint je trouve comme arguments. En effet je ne pense pas que c'est le nom de guilde qui fait la guilde mais les gens qui la composent donc que l'on soit L'Ordre ou Delirium ou MachinTruc ça ne change rien. Ensuite pour terminer j'en viens au sujet de cette "peur" de l'inconnu avec la cohabitation avec de nouveaux joueurs. Qu'ils soient 2 ou 50 ça ne change rien au fait que lorsqu'on intègre une nouvelle guilde il faut prendre le temps d'en connaitre les membres. Pour la soit disant ambiance dégradée avec un nombre de membre trop important ça ne tient pas debout. Dans mon "expérience" des MMO j'ai eu l'occasion d'être dans des guildes avec pas mal de monde (Oracle au début, Haaanni et Lolo pourront confirmer, mais également sur WoW) et je n'ai pas eu à constater un quelconque problème d'ambiance ou autre.

Donc voilà pour finir je suis plutôt pour cette fusion en allant chez DT en mettant avant ça quelques règles en interne avec Haaanni et Lolo pour qu'aucune de nos deux guides ne soit diminuée vis à vis de l'autre (droit, grade, etc etc) en premier lieu. Ce rassemblement sera l'occasion de faire de nouvelles rencontres, d'avoir une nouvelle expérience de Dofus et de continuer de s'amuser.

Voilà pour moi. Vous l'avez donc bien vu, je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue134/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (134/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:40

Bonjour,

Citation :
En effet je ne pense pas que c'est le nom de guilde qui fait la guilde mais les gens qui la composent donc que l'on soit L'Ordre ou Delirium ou MachinTruc ça ne change rien.

J'ai pas dit le contraire, je suis tout à fait d'accord, juste que bon, L'Ordre des Braves ça a une signification (surtout pour Maxime), c'est d'ailleurs ce qui m'a attirer sur ce forum le Mardi 9 Juin.


Citation :
Pour la soit disant ambiance dégradée avec un nombre de membre trop important ça ne tient pas debout.

Dégradée n'a pas la même signification pour moi. Dégradée signifie (pour moi) "mort-vivant"(Bah ouais comme dans WoW avec leur skin x'D) ou si tu préfères, "chaotique" qui nui à la guilde; et conflits signifie (pour moi comme pour tout le monde) des "disputes", des "embrouilles"...

Il y a un truc qui est dommage aussi, on a pas tous eu la même expérience que toi au niveau des MMO Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue199/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:32

Comme je l'es dit en canal /g,
Même si je doit resté avec des mule dans ODB, dommage mais je resterais
Je quitterais pour rien au monde la guilde des braves,
Ensuite des personnes on voté alors qu'il on pas a donné leur avis Wink
Les votes sont donc truqué..Comme en Iran comme dirais Xéris
Laissez la légende d'ODB naître !
Odb resteras NOTRE guilde Wink
Sa fait 15 Jours que je me bouge le plus possible pour Odb
Que sa soit sur le forum ou pour mettre de l'ambiance en /g
Un nouveau Design prévu etc.
Oui je sais ce que vous allez me répondre " Bah tu feras sa sur le nouveau forum pour la combinaison des 2 guilde "
Et bah nan Wink
JE PREND MON TEMPS POUR ODB , PAS POUR UNE AUTRE GUILDE !
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue134/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (134/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:28

Comme en Iran comme dirais Xéris

Correction : Comme en Iran a dit Xeris.
Je dirais pas, j'ai dis ^^'. Et aussi, pas de : é à Xeris.
Revenir en haut Aller en bas
John-Cra-Volta
Admin
Admin
John-Cra-Volta


Age : 38
Nombre de messages : 524

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue150/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:31

Nini a écrit:

Dégradée n'a pas la même signification pour moi. Dégradée signifie (pour moi) "mort-vivant"(Bah ouais comme dans WoW avec leur skin x'D) ou si tu préfères, "chaotique" qui nui à la guilde; et conflits signifie (pour moi comme pour tout le monde) des "disputes", des "embrouilles"...

Il y a un truc qui est dommage aussi, on a pas tous eu la même expérience que toi au niveau des MMO Razz.

Le truc c'est qu'il n'y a pas de raison qu'il y ai des "disputes" quelconques à partir du moment où l'on sait bien que les membres de Delirium sont comme nous. Lolo peut confirmer ce que je vais dire : Haaanni a la même vision qu'une guilde que nous et donc il recrute de la même manière que nous donc aucun soucis à craindre. De toute manière s'il y a des soucis (on en a déjà eu entre nous hein je vous rappel) on est assez mature je pense pour régler ça sans partir en live ou alors c'est que je me trompe complètement sur vous et ça m'étonnerais.

Snip59 a écrit:
Comme je l'es dit en canal /g,
Même si je doit resté avec des mule dans ODB, dommage mais je resterais
Je quitterais pour rien au monde la guilde des braves,
Ensuite des personnes on voté alors qu'il on pas a donné leur avis Wink
Les votes sont donc truqué..Comme en Iran comme dirais Xéris

Je ne vois pas en quoi les votes sont "truqués". Les gens qui ont votés n'ont pas donnés leurs points de vue c'est tout. Je pense qu'ils le feront et qu'ils n'ont peut être pas eu le temps de le faire avant c'est tout.

De toute manière Haaanni l'a bien dit et je pense pareil : les gens font ce qu'ils veulent. S'ils veulent "fusionner" ils le font. S'ils ne veulent pas, ils en ont le droit et cela ne changera rien à nos ententes actuelles.

Pour ma part, je le dis de nouveau, je suis d'accord avec cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue134/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (134/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:52

Bah plus on est, plus de problème il y aura sûrement, mais c'est vrai que c'est pas obligé qu'il y ait des tensions.
Mais bon, là c'est plus tôt entre nous qu'il y a des tensions, et je pense que c'était une mauvaise idée que de proposer cela.

Au niveau vote c'est truqué d'une voie,e t une voie peut tout faire basculer Laughing.

Bon, moi je me retire de ce sujet, j'interviendrais plus, et j'espère que rien ne changera, on est entrain de se diviser de l'intérieur, comme des cellules quoi (Lol, je me souviens de mon cour x'D), et ça ça va nous faire mal à tous.

Je proposes qu'on arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue199/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:04

D'accord avec Xeris,
On arrête la & on continue de faire vivre OdB Smile
Revenir en haut Aller en bas
John-Cra-Volta
Admin
Admin
John-Cra-Volta


Age : 38
Nombre de messages : 524

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue150/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:30

Nini a écrit:
Bah plus on est, plus de problème il y aura sûrement, mais c'est vrai que c'est pas obligé qu'il y ait des tensions.
Mais bon, là c'est plus tôt entre nous qu'il y a des tensions, et je pense que c'était une mauvaise idée que de proposer cela.

Je vois pas en quoi le fait qu'on ne soit pas tous du même avis provoque des tensions. J'vois pas de tension là. Je vois simplement des personnes qui échangent des avis différents c'est tout.

Nini a écrit:

Au niveau vote c'est truqué d'une voie,e t une voie peut tout faire basculer Laughing.

Euh oui comme tu dis là : lol. Truqué ? Faudra me dire comment. Seulement les gens qui ont un compte sur le forum peuvent voter donc je ne vois pas en quoi le vote peut être truqué vu que ce sont des membres de la guilde qui votent.
Nini a écrit:

Bon, moi je me retire de ce sujet, j'interviendrais plus, et j'espère que rien ne changera, on est entrain de se diviser de l'intérieur, comme des cellules quoi (Lol, je me souviens de mon cour x'D), et ça ça va nous faire mal à tous.

Je proposes qu'on arrête là.

Donc là en gros tu préfères arrêter le débat parce que ça ne va pas dans le sens que tu souhaites. C'est bien dommage je trouve quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue199/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:32

Quand on dit les vote truqué ,
Même les ex-brave on un compte sur le forum Wink
Donc même eux peuvent voté ,
Par contre d'accord avec Jb,
Aucune tension la , on fait que discuté
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Age : 59
Nombre de messages : 76

Feuille de personnage
Classe : fécatte
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue156/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (156/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:09

j'avoue que je suis partagée là, en effet connaissant bien Haanny ainsi que d'autres cela ne me poserait pas de problèmes pour intégrer leur guilde, mais en même temps l'ODB sera toujours quand même dans mon coeur et ...donc je ne sais pas trop quoi en dire pour l'instant.

Bon oui je sais je me répète, mais il y aura quand même du changement exemple xp remise à zéro pour la guilde, les droits, etc...


Donc là je vote blanc ou neutre en attendant de voir l'évolution et les avis des uns des autres.
A ++ les Bravounets

même ça, ça va changer Sad
Revenir en haut Aller en bas
HaaaNNiBaL

HaaaNNiBaL


Age : 49
Nombre de messages : 2

Feuille de personnage
Classe : Sadida
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue191/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (191/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:07

Houba houba les braves !

Je lis les échanges qui se font depuis hier et je réalise que ma proposition a dû chambouler votre week-end :p

Le mien aussi en fait, puisque l'idée de départ était de nous regrouper pour former un groupe soudé et que les membres trouvent plus de guildeux connectés qu'actuellement. Je me rends compte que vous êtes déjà bien investis dans l'ordre et que je ne connais pas la plupart d'entre vous.

Les règles de Delirium Tremens sont assez strictes aussi et certains d'entre vous ne s'y sentiraient pas à l'aise ou ne seraient pas acceptés par nos membres. Tant pis pour cette fusion qui me semblait être une bonne idée mais qui ne l'est pas en réalité.

Oublions et restons en là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snip59/Miasnip

Snip59/Miasnip


Age : 31
Nombre de messages : 374

Feuille de personnage
Classe : Feca
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue199/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:22

On peut aussi faire des sortie entre nos 2 guilde Wink
Comme cela on peut apprendre a connaitre la guilde de l'autre
Tout en gardant notre guilde respectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bras Droit
Bras Droit
Lolo


Age : 64
Nombre de messages : 793

Feuille de personnage
Classe : Crâ
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue200/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:25

Pas de souci Hani,

L'idée était pas mauvaise et partait d'une bonne intention. Le bon côté qu'on peut tirer ce ceci, c'est que les Braves encore chez nous sont Braves jusqu'au bout des ongles, ça ça me fait plaisir Smile

En tout cas Hani, ça n'empêche pas une entraide entre nos deux guildes, si vous manquez de monde un jour pour une boîte ou un truc comme ça, les Braves connectés se feront un plaisir de se joindre à vous Wink

Ciao ma poule, à bientôt sur le fofo, en guilde ou IG ^^
Bizzzz


Dernière édition par Lolo le Dim 14 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utc.fr/~aupetit
Nini

Nini


Age : 29
Nombre de messages : 533

Feuille de personnage
Classe : Prince de la nature
Lvl du personnage:
Nouveau tournant pour l'OdB ? Left_bar_bleue134/200Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty_bar_bleue  (134/200)

Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:50

Exact, tu peux compter sur nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tournant pour l'OdB ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tournant pour l'OdB ?   Nouveau tournant pour l'OdB ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tournant pour l'OdB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faire partie de l'Ordre des Braves :: Le bureau des annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser